C’est en 2019 que Pascal Balland entre dans la vie des Hallyday. Le restaurateur va tomber sous le charme de la maman de Joy et Jade et ne s’en détachera pas. Leur idylle fait d’ailleurs jaser la toile étant donné que Laeticia Hallyday est encore censé être en deuil lorsque leur histoire d’amour commence à se faire savoir.

Leur relation étant plus ou moins sérieuse, Pascal Balland a déjà commencé à côtoyer les enfants du Taulier. Seulement certains de ses commentaires sur les filles de ce dernier font réagir les internautes ! On vous dit tout !

Une relation solide ?


Bien que leur relation soit récente, Pascal Balland et Laeticia Hallyday ont déjà prouvés qu’ils sont soudés. Le confinement les a séparés étant donné que la veuve du Taulier était restée en L.A. tandis que le restaurateur était à Paris. Une séparation de quelques mois qui a fait couler beaucoup d’encre.

Il ne faut pas oublier que les frontières étaient fermés ainsi il a fallu attendre leur réouverture de ces dernières pour qu’ils puissent se retrouver. C’est alors que le couple décide de partir en vacances à Saint-Barth pour profiter d’un moment en famille.

« Il s’impose ! » ?


Pascal Balland est invité lors de l’anniversaire de la fille Hallyday. Un événement qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes qui ont commencés à comprendre la proximité entre la petite famille recomposée. Mais certaines de leur moments d’intimité ne plait pas.

C’est notamment le cas lorsque Joy et Jade publient une photo d’eux durant un déjeuner. Les deux jeunes femmes ont été aperçues en trainde manger un burger. Quand Pascal Balland réagit en disant « et moi ? », il est lynché sur les réseaux sociaux. Ces derniers estiment qu’il veut remplacer Johnny Hallyday.