Orelsan n’est plus très présent sur la toile depuis quelques temps déjà. Le média Raplume poste une photo de lui. Effectivement, ses followers pensent qu’il a vieilli! Orelsan est un personnalité très connue grâce à son talent et aussi à ses paroles très intenses. Mais quand on est une grande célébrité, l’image qu’on reflète est très importante. Pendant tout ce temps qu’il était absent sur la toile, ses followers revoient le rappeur pas bien dans sa peau. Le temps a fait effet sur lui, car après toutes ses années, il commence à vieillir. Pour ses 39 ans, Orelsan risque d’être déçu s’il prend le temps de lire les commentaires. Effectivement, sa publication sur Twitter a suscité nombreuses réactions venant des internautes. Beaucoup s’acharnent sur son style et le fait qu’il a pris de l’âge.

Orelsan attire l’attention des internautes sur la toile, ses followers l’ont pris au dépourvu.


On vous incite à voir cette photo qui choque la toile. Ses followers sont ravis de le revoir, mais en même temps, ils sont choqués de voir le rappeur dans cet état. Après tout, c’est un rappeur, il doit être habitué à se faire clasher par de nombreuses personnes, non?Mais vu le nombre de commentaires négatifs, pas sûr qu’il va bien le prendre. En plus, les commentaires sont tous à propos de son apparence. Évidemment, ses fans sont surpris de le voir comme ça.

Les fans d’Orelsan se languissent de son absence pendant tout ce temps. Absent depuis plus d’un an, il refait surface. Mais comme d’habitude, il provoque plein de doutes sur son retour. Il disait lors d’une interview pour Konbini, qu’il donne tout quand il fait un album. Du coup, on a toujours l’impression que ce sera la dernière fois. Il compare sa profession à Dragon Ball Z. Quand le grand combat arrive, on a l’impression que ce sera la fin mais finalement, l’autre combat arrive.

Le clap de la fin ?


Il disait aussi qu’il est arrivé à « la fin du début de ma carrière ». Il pense donc qu’il maîtrise enfin ce qu’il fait et qu’il est enfin heureux. Mais les fans ne regardent pas ses talents, non plus ses paroles, mais plutôt son apparence. Comme à chaque fois, les critiques sur la toile sont parfois blessantes. Pour les internautes, les célébrités sont des gens supérieurs à d’autres et qu’ils ne doivent pas faire des erreurs. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que ses commentaires négatifs ne vont pas plaire à Orelsan. Mais, il peut aussi se moquer de ces critiques, qui sait ?

C’est média Raplume qui a posté cette photo d’Orelsan qui fait le buzz. Il révèle aussi que ce n’est pas la peine de se faire un sang d’encre pour le rappeur. Cette photo attire l’attention, car on ne lui a pas vu depuis un an déjà, voilà pourquoi. Mais Raplume ne pensait pas que cette photo allait avoir de nombreuses réactions. Beaucoup ont réagi, mais les réactions sont pareilles. Tous ses followers sont surpris de revoir Le rappeur à cause de son style vestimentaire et son physique. Ses cheveux sont devenus gris et les fans ont aussi remarqué qu’il a pris du poids. La rédaction pense que le rappeur n’apprécie pas du tout les commentaires des internautes à son sujet. Est- ce qu’il va réagir face à ces critiques ? Peut être que ses followers n’attendent que sa réaction. Il prépare peut-être quelque chose pendant tout ce temps de silence ? En tout cas, on a hâte de le revoir.