Le présentateur de « Vivement Dimanche » fait une fois de plus parler de lui. Déclaré hypocondriaque, personne ne s’attendait à ce qu’il soit réellement malade. Ainsi malgré sa prudence et ses petites manies, il est tombé dans une pièce infernale. Et les tentatives de soins ne semblent pas fonctionner sur lui.

Bien au contraire, son état de santé serait en train de se détériorer. Une nouvelle que bon nombre de magazine ont relayée sur les dernières semaines. Qu’en est-il réellement ? On fait le point pour vous !

Une opération récurrente ?


Il y a quelques semaines, on apprenait que Michel Drucker avait subi une opération assez lourde. Un triple pontage coronarien qui aurait pour objectif de déboucher les artères pour une meilleure circulation sanguine. De quoi lui éviter un infarctus. Mais ce que l’on ne savait pas, c’est que cette intervention n’est pas la première qu’il a subit !

Bien au contraire, c’est une démarche à laquelle il a dû faire face pour la seconde fois après un premier malaise qu’il aurait eu il y a quelques années de cela. L’opération qui a duré « plus de 3 heures » aurait été couronnée de succès. De quoi rassurer les téléspectateurs qui sont nombreux à attendre son retour sur le plateau de France 2.

Un retour aux urgences ?


Bien que les nouvelles aient été assez positives jusque-là, c’est un véritable retournement de situation qui s’est fait auprès des téléspectateurs de « Vivement Dimanche ». Ici Paris annonçait récemment que la plaie de l’animateur s’était grandement infectée. De quoi le pousser à se rendre de nouveau aux urgences pour un nouveau soin.

Michel drucker aurait donc été opéré pour la seconde fois cette année. Une démarche qui aura nécessité de le mettre dans le coma pour que tout se fasse facilement et rapidement. Reste à savoir s’il s’en sortira ou non.