On l’a connue petite fille…mais de l’eau a bien coulé sous le pont depuis cette époque ! La jolie Jade Hallyday est devenue une adolescente à part entière. Et comme toute jeune femme, elle est très présente sur les réseaux sociaux. Elle fait d’ailleurs de l’ombre aux plus grandes influenceuses avec ses milliers de followers.

Son atout ? Son physique à faire tourner des têtes ! Mais l’une des dernières photos qu’elle a publiées récemment ne fait pas l’unanimité. En effet, la jeune femme a fait un changement capillaire assez important. On vous explique pourquoi !

Un retour en force ?


Après le dernier gros buzz qu’elle s’est attirée dans un vêtement qui « en dévoilait trop », Jade s’est faîtes quelques peu discrète aux yeux des internautes. Il faut dire que les commentaires à son sujet n’ont pas du tout été tendres. De quoi la pousser à se remettre en question et sûrement se focaliser sur ses études.

Mais c’est sans compter sur son retour en force du 26 octobre dernier. La jeune femme a posté un cliché encore plus déluré que les précédents. Et si l’on ne voit pas son corps cette fois, c’est un tout autre détail qui choque les internautes !

« OMG tes cheveux !»


Jade Hallyday…en rousse, ça vous parle ? Et bien l’aînée de Laeticia Hallyday a bien osé le faire ! Heureusement, il ne s’agit que de petites mèches sur sa chevelure. Mais le rendu est tel qu’il n’est pas anodin. De quoi faire réagir les internautes violemment d’ailleurs ! Ces derniers ne sont pas du tout d’accord avec ce choix de teinte.

« OMG tes cheveux », « J’aime pas trop ta nouvelle couleur » ont d’ailleurs écris les internautes en commentaire. Un changement que Jade expliquera plus tard par une erreur de teinte. Le résultat n’était donc pas voulu…a son plus grand damne !