Décidément, les buzz sur les sœurs El Himer ne cessent de pleuvoir. Marine et Océane EL Himer sont devenues des pros du projecteur télévisé depuis leur apparition dans la téléréalité en 2017. Qui dit star télévisée, dit également star sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, elles sont devenues depuis quelque temps, des personnages sur internet. Tout cela sans plus souligner l’immensité de leur communauté. Raison pour laquelle elles ne ratent pas l’occasion de poster, pour leurs followers, des clichés qui engendrent à coup sûr des buzz. En appuis à ces dires, Marine El Himer se dévoile avec peu de couverture sur son compte Instagram.

Des histoires d’amour tourbillonnantes sur l’émission Les Marseillais

Depuis leur première apparition dans la téléréalité Les Marseillais, Marine et Océane EL Himer font parler d’elles-mêmes. En un temps record, elles deviennent des personnages clés de l’émission. À noter que, leurs relations amoureuses n’en sont pas pour rien, à la croissance de leur popularité. Effectivement, les deux sœurs auraient vécu une petite aventure amoureuse avec Benjamin Samat. À se rappeler durant le Marseillais aux Caraïbes, Benjamin a conquis le cœur d’Océane El Himer. Pas loin de ceci, celui de l’autre jumelle.

À cet issu, les fans du programme s’y perdent un peu. Ce qui est sûr, les sœurs El Himer montent par cela leur cote de popularité. Car l’une comme l’autre connaît le rouage du système. Les mois qui se sont succédé, elles se sont fait de vrais noms. Avec les bourses qui ne cessent de décroitre actuellement. Pour contrecarrer, les sœurs El Himer s’affichent comme femmes d’affaires. Certainement, ces deux icônes de la téléréalité ont de quoi faire parler d’elles et ça ne s’arrêtera pas là.

Le poste de Marine El Himer qui crée le buzz sur Instagram

Pour Marine, se passer des réseaux sociaux est une tâche à part. Effectivement, elle cerne avec succès ce qu’elle se doit d’être à ces followers. C’est pourquoi, un petit cliché, qui laisse découvrir ses formes parfaites ne serait pas de refus. Bien positionnée sur son gigantesque lit, la jumelle d’Océane, dévoile à tout et quiconque son corps. Elle profite bien de ce passage dans une chambre d’hôtel de luxe. Lors de ce séjour aux Émirats arabes unis, Marine El Himer prend son pied. Selon les dires, elle aurait fait un petit saut dans l’un des palaces de Dubaï.

En séjournant au palais Versace, elle prend la pose pour satisfaire ses followers. Très rapidement, les éloges n’ont pas cessé de pleuvoir via son Instagram. Effectivement, le poste a d’un coup sec récolté pas moins de 110 000 likes. « Trop jolie Marine, malheureusement avec benji samat », « Une diva », « Oh qu’elle est belle », « Sublime comme d’habitude »… sont parmi les éloges des fans.

Tout cela ramène au fait qu’elle réussit à se faire parler d’elle-même. Avec sa sœur Océane, l’ainée El Himer sait sans aucun doute comment créer le buzz. De toute façon, cela fonctionne toujours quand c’est pour les internautes.