Océane El Himer est une influenceuse acharnée sur les réseaux sociaux. Son quotidien y est, car elle partage tout sur son compte. Elle aime faire découvrir à ses followers ses multiples activités. Et les emmener très loin, même dans les moments les plus intimes de ses journées : le bain. Elle livre une partie de son bain dans une vidéo certes courte, mais devenue virale. Dans la vidéo, il n’y a pas qu’elle, sa sœur jumelle également.

Des photos à profusion !!


Ce qu’Océane El Himer n’a plus de secret pour ses followers. En effet, à chaque moment de son quotidien, elle ne tarde pas de le poster. Si bien que les abonnés font tout comme elle, elle est pour ses abonnés, une influenceuse inspirante. Elle aime qu’on la remarque, qu’on la copie, qu’on la suit. C’est devenu le lot quotidien de la belle Océane : poster ses faits et gestes. Et elle est arrivée au-delà de toute attente à part les produits ou les tenues ou même les séances de sport.

Elle actualise son story en postant une vidéo d’elle et de sa sœur jumelle prenant un bain. Elle livre aux followers les instants passés avec sa jumelle aussi belle qu’elle. Des moments privés, mais elle ne prive pas ses abonnés de l’aperçu des soirées entre jumelles. Un tel sujet qui enflamme aussitôt les réseaux sociaux. Elle permet ainsi aux abonnés de se faire des films dans leurs têtes et laisser cours libre leur imagination. De la vidéo s’ensuit des confidences entre les filles que les abonnés s’y attardent à rester connectés. Cela démontre bien leur complicité comme jamais.

Point de vie privée pour nos stars !


Comme c’était après le jour du Nouvel An, elles se devaient d’établir un bilan de l’année 2020. Maintenant Marine et Océane El Himer sont bel et bien prêtes à commencer la nouvelle année. Une année qui s’annonce plus douce par rapport à la précédente. Puisque rappelons-le, 2020 fut l’année où Océane El Himer était accidentée et s’est fracturée le genou droit. Elle avait 10 points de suture seulement sur son genou et 4 autres sous le menton.

Heureusement, l’accident n’a pas trop barbouillé la jeune femme. Même si ses admirateurs continueraient toujours à la suivre. De retour à Dubaï, les sœurs jumelles sont toujours collées ensemble, mais jusqu’à quand ? Marine et Oceane El Himer sont bien connues d’être trop collantes pour voler chacune de leurs propres ailes. Mais faudra bien commencer à s’épanouir chacune de leur côté.