Depuis sa première apparition dans le monde des téléréalités, Océane El Himer fait le buzz ! La jeune femme est autant appréciée pour ses coups de gueule que sa plastique de rêve. Et les fans sont très nombreux à suivre son évolution avec le temps ! Elle a d’ailleurs réussi à se créer une petite communauté au sein d’Instagram.

Le 12 novembre dernier, les fans sont de nouveau subjugués ! Ces derniers découvrent des photos de la jeune femme…que l’on peut qualifier de hors du commun. Et pour cause : on en voit trop ! Mais de quoi ? Les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Une grande sportive ?


La plupart des émissions de téléréalité exige que les candidats aient un physique parfait. Et pour cause, les épreuves physiques peuvent être particulièrement éprouvantes dans certains programmes. C’est notamment le cas dans « Les Marseillais » où la jeune femme a déjà été aperçue il y a quelques temps de cela.

C’est donc pour cette raison qu’Océane El Himer prend beaucoup soin d’elle. En tant qu’influenceuse, elle partage même ses petites astuces pour s’exercer à ses fans. Une motivation pour toutes celles qui souhaitent perdre du poids ou sculpter leur corps.

Une photo trop osée ?


Le secret de sa belle silhouette ? Des exercices récurrents ! Et si elle voulait montrer sa routine « abdo-fessiers » quotidienne, c’est une toute autre chose que les internautes ont retenus de sa story Instagram ! Il faut dire que le postérieur de la jeune femme est tout simplement agréable à regarder.

Pour la jeune femme, c’est donc un nouveau buzz qui va enflammer la toile. De quoi faire augmenter sa côte de notoriété…et peut-être aider les plus timides à trouver le juste milieu pour avoir un corps de rêve comme celle de la célébrité !