Candidate dans « Les Marseillais VS Le Reste Du Monde », Océane et Marine El Himer font jaser la toile de bien des manières ! D’une part, leur péripétie dans l’aventure de téléréalité. D’autre part, leur grande présence sur les réseaux sociaux. Et avec les bonnes techniques, toutes deux ont su se créer une belle communauté sur les réseaux sociaux.

Du côté d’Océane, les story sur Instagram s’enchaîne. De quoi permettre à ses fans de suivre ses différents voyages. La dernière publication qu’elle a faite a d’ailleurs totalement fait tourner la tête de ses followers. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Dubaï, l’oasis des stars de téléréalités


Depuis le début de l’année, bon nombre de star de téléréalité ont décidés de déménager à Dubaï. C’est notamment le cas de Nabilla, de Jessica Thivenin ou encore de Julien Tanti et Manon. Pour ces derniers, c’est un véritable havre de paix. Et pour cause : les lieux sont idéaux pour les célébrités à grande richesse sans attirer les vols et agressions.

De son côté, Océane El Himer apprécie principalement la beauté du paysage. Les lieux présentent un paysage hors du commun. D’autant plus que le soleil est toujours au rendez-vous ! De quoi donner la possibilité à cette dernière de profiter pleinement.

Une photo inédite pour la jeune femme !


Alors que tout le monde se préparer à se mettre au chaud, Océne El Himer fait grimper la température d’un cran sur la toile. Elle a publié une photo d’elle sur Instagram où elle apparaît au top de sa forme. On découvre d’ailleurs sa très belle silhouette.

Mais le plus intéressant c’est ce petit bikini deux pièces aux imprimés léopard qu’elle arbore avec fierté ! Une pièce qui laissera presque tout entrevoir de son anatomie mais qui la met beaucoup en valeur. A croire que peu importe ce qu’elle porte, Océane est toujours aussi stylée !