Depuis le 29 septembre, Jérémy détient le micro d’argent dans « N’oubliez pas les paroles ». Le jeune homme affiche à son actif jusqu’à présent 22 victoires . Un chiffre qui lui permet d’accéder au Masters et d’affronter les meilleurs dans cette émission.

Étudiant en médecine, il adore chanter et bien évidemment faire des karaoké. C’est d’ailleurs pour combiner ces deux passions que le jeune homme a pris la décision de participer à l’émission de Nagui.

Une énorme gain et l’accès au Masters


Au bout de ses 22 victoires, Jérémy a pu amasser un gain qui s’élève jusqu’à 235 000 euros . Ainsi, le jeune étudiant peut réaliser son rêve d’acheter un appartement parisien. Il pourrait même faire quelques voyages avec ce qui lui reste.

Avoir à son actif plus d’une vingtaine de victoire offre une opportunité d’accéder aux Masters de « N’oubliez les paroles » . Jérémy devient même tout exciter rien qu’en pensant d’affronter les autres candidats comme Margax, Toni ou Élodie.

Un projet très intelligent


Arrivé à 180.000 euros, Nagui a demandé au jeune étudiant ce qu’il compte faire de ses gains. En étant face à un jeune homme, le présentateur s’attendait à une réponse dans le sens je vais partir en voyage ou encore je vais m’offrir la voiture de mes rêves . Malheureusement, Jérémy ne compte pas dépenser ses gains de cette manière.

Il a exposé son projet à un Nagui ébahi. Jérémy compte en effet s’offrir une maison ou un appartement à Paris . L’immobilier est un marché très lucratif dans la capitale. En y étudiant, le jeune homme connait les problèmes dans ce secteur au point de vouloir obtenir sa propre habitation. Il admet d’ailleurs qu’il voudrait avoir un appartement digne de ce nom.