Sur le plateau, on connaît tous le comportement de Nagui qui a tendance à être assez explosif. Entre les taquineries et les petites blagues qu’il lance aux candidats de ses émissions, il ne peut que téléspectateurs. Mais comment est-il est en dehors du plateau où le public a la possibilité de le découvrir ?

Un des candidats de « N’oublies pas les paroles » a tenté de lever le voile durant l’émission du 26 septembre dernier. Et il faut dire que les révélations de ce dernier sont tout à fait surprenantes ! On vous dit tout !

Edwige toujours dans l’aventure ?


Depuis son arrivée dans l’émission il y a quelques jours de cela, Edwige fait sensation. La Maestro accumule les victoires et reste encore dans la partie. Elle se bat avec un talent inné pour garder le micro de l’émission « N’oubliez pas les paroles ». Ce 26 septembre elle fait d’ailleurs face à Olivier, vrai mélomane.

Ce dernier n’a toutefois pas réussi à la détrônée. Une occasion de pour la maestro de faire augmenter sa cagnotte jusqu’à atteindre les 58 000 euros. Mais ce qui plait le plus lors de cette partie, c’est bien le témoignage du candidat alors qu’il est évincé.

Nagui « trop gentil » !


Avant son départ de l’émission, Olivier a décidé de faire ses remerciements à l’équipe de Nagui. « Les musiciens sont géniaux. Et puis vous puisque vous êtes encore plus gentil lorsque la caméra s’éteint » avait-il annoncé alors qu’il est sur le plateau.

Une affirmation que la maestro Edwige ne peut que confirmer en disant : « Je confirme ». De son côté, le présentateur phare de France 2 a décidé de le prendre à la rigolade. :