« N’oubliez pas les paroles » est l’une des émissions phares de la chaîne nationale France 2. Chaque soir des millions de téléspectateurs suivent cette émission de Nagui.

L’ambiance divertissante sur le plateau ainsi que les caractères de Nagui y sont pour quelques choses. Malgré ses caractères, le mari de Mélanie Page reste depuis longtemps le chouchou des téléspectateurs.

Un maestro riche comme Crésus


Depuis son arrivée sur le plateau de Nagui, le nouveau maestro Jérémy a brillé par ses connaissances musicales. Il a d’ailleurs pu gagner plus de 100.000 euros de gains jusqu’à présent.

Lors de la dernière diffusion du samedi dernier, Jérémy a réussi sans le moindre problème à garder sa place. Il a mené de 239 à 0 face à Julien. Lors de sa neuvième finale, le maestro a empoché la somme de 20.000 euros qui augmente son gain à 116.000 euros.

Retour du programme le 08 octobre


Depuis le début du célèbre concours de tennis français Roland Garros, chaque programme de la chaîne nationale a du être décalé. « N’oubliez pas les paroles » n’a pas dérogé à cette situation. Les téléspectateurs ont par ailleurs montré leur mécontentement la semaine du 27 septembre lorsque l’émission a été interrompue.

A partir du mercredi 7 octobre s’enchaînent les demi-finales dames pour ce grand chelem. Ainsi, les programmes télévisés peuvent reprendre leur cour normal à partir du jeudi 08 octobre prochain. Nagui et Jérémy donnent de cette manière rendez-vous à leurs téléspectateurs pour leur rencontre journalière à partir du jeudi prochain.