Cela fait maintenant des années que Nagui est l’animateur phare de France 2. A lui seul, il est à la tête de plusieurs émissions. Entre autres, nous pouvons citer N’oubliez pas les paroles, Tout le monde veut prendre sa place ou encore Taratata. D’ailleurs, les téléspectateurs adorent littéralement ce qu’il fait. Justement, nous allons vous parler de l’une de ses émissions : N’oubliez pas les paroles. Plus précisément de la diffusion du 5000ème épisode. Autant que vous dire que l’animateur a voulu marquer le coup pour cet anniversaire symbolique. Et puis, un peu d’humour ne peut pas faire de mal en ces temps difficiles. De toute façon, Nagui ne s’arrêtera jamais de nous étonner.

Un vibrant hommage à Faustine, disparue trop tôt


Si vous êtes un fan incontournable de N’oubliez pas les paroles, vous savez pertinemment que l’émission vient tout juste de signer son 5000ème épisode. Pour le coup, Nagui a voulu marquer le coup. Ainsi, les émissions du 15 avril 2021 a été différente des autres. D’abord, on a eu l’immense plaisir de revoir Margaux et Kevin sur le plateau. Il faut avouer que voir les deux plus grand maestros réunis le temps d’une soirée nous a grandement ravis. De plus, ils sont venus pour la bonne cause. En effet, si le but est toujours de récolter de l’argent, cette fois, Nagui leur a demandé de le faire au profit d’une association.

Évidemment, nos deux maestros se sont prêtés admirablement bien à l’exercice. De plus, plusieurs artistes étaient invités à la soirée. Naturellement, le plaisir s’est fait sentir dans les yeux des participants. Et pour cause, le temps d’une soirée, ils ont pu chanter aux côtés des artistes qu’ils aimaient tant. Pour ne citer que Vianney, Pascal Obispo, Kendji Girac et bien d’autres. Du reste, l’association qui a été mis à l’honneur est une association consacrée à la recherche sur la maladie de la fatigue chronique. Une belle manière de rendre hommage à Faustine qui est décédé en janvier dernier de la suite de cette maladie.

Une séquence plus que hilarante !


Pour rappel, Faustine était aussi une maestro à l’émission N’oubliez pas les paroles. En effet, elle avait participé à l’émission de Nagui il y a quatre ans de cela. Alors, quand l’animateur prend connaissance de sa disparition en début d’année, il est dévasté. Il faut dire qu’il entretient des liens très forts avec les maestros de son émission. Voilà pourquoi, il a décidé de dédier cet anniversaire à la très chère disparue, partie beaucoup trop tôt selon lui. A ce propos, il n’est pas le seul à avoir été touché par le décès de Faustine. Comme le témoigne Kévin : « La famille de Faustine a eu l’extrême gentillesse d’échanger avec nous. A cette occasion, nous avons convenu ensemble que nous prenions la relève afin de faire connaitre la maladie. Nous avons tous pu constater à quel point Faustine souffrait. »

Tout comme Kévin, Margaux s’est exprimé sur ses ressentis. Au final, c’est Nagui a trouvé les bons mots afin d’apaiser un tant soit peu la douleur de sa disparition. « Nous avons une énorme pensée pour Faustine et sa famille. Nous nous rappellerons toujours d son regard, de son combat et surtout de sa gentillesse. » Toutefois, la soirée a aussi été riche en fou rire. Notamment lorsque Nagui lance la séquence des moments les plus loufoques de l’émission. A cet effet, on a pu le voir déguisé en femme lors de la 510ème émission. Pour l’occasion, il a revêtu une belle robe de soirée rouge à paillettes. Le tout rehaussé d’une belle perruque blonde. Ce jour-là, il avait décidé de se déguiser en Dalida. Séquence à revoir sans modération !