Au fil des années, l’émission « N’oubliez pas les paroles » présentées par Nagui a permis à de nombreux candidats de s’ouvrir sur certains sujets personnels. Et ce ne sont pas les anecdotes qui manquent sur le plateau de Nagui. En effet, le présentateur a le chic pour mettre ses candidats à leur aise.

Dans l’émission du 17 novembre, Héloïse a fait de même en parlant d’une maladie très rare qui a des impacts très graves sur sa santé. Une révélation assez inédite qui ne manque pas de ramener l’émotion.

Héloïse saisit sa chance


Bien connu de ses fans pour donner la parole aux candidats sur le plateau de son émission « N’oubliez pas les paroles », Nagui a réussi à permettre à de nombreuses personnes de se soulager d’un poids. Héloïse, finaliste des Masters de ce jeu télévisé, est la dernière en date et a décidé de se confier sur une maladie très rare.

Atteinte de Lymphœdème, la jeune femme vit un calvaire au quotidien et a décidé de se confier pour faire connaitre cette maladie encore peu connue en France. Le liquide lymphatique dans son corps se retrouve concentré dans le bas de son corps, ce qui cause de gros gonflements de ses jambes par moments.

Une maladie qui handicape Héloïse


A cause du gonflement de ses jambes, Héloïse a alors fini par développer certains complexes physiques. Une situation encore plus compliquée par les douleurs physiques qui surviennent lorsqu’elle met des talons ou qu’elle reste dans une même position pendant un certain temps.

A noter qu’elle n’avait aucune idée de cette maladie avant sa participation à l’émission. Mais c’est alors quelqu’un dans le public qui lui a proposé de faire un diagnostic. En se confiant sur cette maladie qui n’est pas encore reconnue en France, la candidate espère ainsi aider ceux qui endurent le même calvaire.