Comme toutes les années, tous les plus grand maestros de N’oubliez pas les paroles se retrouvent afin de revivre un peu la compétition. Et chaque année, ils sont tous impatients de se retrouver afin de vivre une semaine de compétition intensive. D’ailleurs, le concept de l’émission n’est plus à présenter aux millions de téléspectateurs. Si on a connu plusieurs formes ou de versions de l’émission, le but reste le même. Et pour vous donner une idée de la longévité du programme, Nagui et son équipe fêtent aujourd’hui la 5000ème émission tournée. Naturellement, c’est un cap important et il a fallu marquer le coup.

Une émission pas comme les autres !


Ainsi, pour marquer cet anniversaire si l’on puisse dire, qui de mieux que de réunir les deux plus grands maestros ? Vous l’aurez deviné, il s’agit de Margaux et de Kévin. Et c’est un pur bonheur de les retrouver ensemble à l’écran. Pour le coup, Nagui n’a pas pu mieux choisir afin de faire plaisir à son public. D’ailleurs, les parts d’audiences sont la preuve de ce que nous racontons. Nous étions des millions de téléspectateurs à avoir suivi ce numéro spécial.

Quant aux règles du jeu : le principe est resté inchangé sauf sur quelques points. En effet, les deux grands maestros ne chantent pas pour renflouer encore plus leur cagnotte déjà énorme. Pour cette fois, Nagui les a appelés afin de faire honneur à une association. De toute façon, nous avons toujours su que Nagui est un home engagé. Voilà pourquoi, son émission est souvent le cadre de battles pour diverses associations. Cette fois, c’est l’Association Française du Syndrome de Fatigue chronique qui a été choisi. Surement en l’honneur d’une ancienne candidate qui souffrait de la maladie en question. D’ailleurs, toute l’équipe ne s’est pas encore remise du décès de Faustine Nogherotto en janvier dernier.

Un gros regret pour Margaux !


Du reste, on sait à quel point Margaux et Kevin tiennent à cette émission. Au-delà de leur gain assez impressionnant, ils ont vécu une véritable aventure humaine selon leur dire. Les deux candidats avaient déjà eu l’occasion de jouer ensemble lors des précédents tournois des maestros. Aujourd’hui, cette parenthèse est devenue incontournable pour les fans de l’émission. Et ce n’était pas gagné d’avance. En effet, comme le reste du monde Kévin était confiné aux Etats-Unis. Mais c’était sans compter sur Nagui. En effet, il a réussi à faire venir Kévin afin de pouvoir réaliser le rêve de nombreux téléspectateurs. Enfin, afin de parfaire le tableau, Nagui a invité plusieurs artistes à savoir Claudio Capéo, Kendji Girac, Pascal Obispo et Vianney.

Figurez-vous que Nagui a gardé le secret de ces identités jusqu’à la fin. D’après Margaux, avec Kévin, ils savaient qu’il y aurait des artistes mais ils ne savaient pas de qui il pouvait s’agir. « Nous savions depuis le début que des surprises nous attendaient. Je suis une grande fan de Vianney alors intérieurement, j’espérais de tout cœur qu’il serait là. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que son souhait a été réalisé ! Du côté de Kévin, il a confié avoir adoré l’expérience. Selon lui, c’est la première fois qu’il chante avec de vraies stars. Toutefois, à la fin du tournage, Margaux confie qu’elle a eu un énorme regret. La cause ? Elle n’a pas pu faire de selfie avec Vianney. Et oui, restriction sanitaire oblige !