Norbert Tarayre ne laisse jamais son tablier de cuisine après avoir participé à Top Chef. Pourtant, une épreuve l’a poussée à l’échanger contre une blouse d’hôpital. Qu’est-ce-qui s’est passé pour en arriver là ? Mêmes dans les pires cas, Norbert Tarayre arrive toujours à se relever. Mais pour cette fois, il a vraiment eu peur de laisser tomber et de ne plus poursuivre son parcours professionnel.

Norbert Tarayre plus mal que jamais !


Effectivement, à l’aide de son beau sourire, il réussit à nous faire adorer des fruits et des légumes. En ce qui concerne ses recettes, elles nous font mettre l’eau à la bouche. Difficile, voire même impossible de ne pas parler de sa contribution avec Jean Imbert. Tout le monde a adoré ce duo de choc d’ex de Top Chef. Qui aurait pu penser qu’entre deux participants du programme de Stéphane Rotenberg pouvait être l’origine d’une véritable amitié. Il est pratiquement autonome aujourd’hui. Une ascension incroyable qu’il doit à son effort qui manifeste une ardeur opiniâtre. Par contre, ce moment de crise remet tout en question.

Les admirateurs de Norbert Tarayre le préviennent, il y a quelques semaines. Le candidat de la saison 3 de Top Chef ne partage rien sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas son type. Que se passe-t-il en coulisses ? En ces moments de tragédies en raison de la pandémie, on pense exactement à la Covid-19. Comme le traumatisme vécu par Moundir, on considère qu’il ne s’agit que de vacances en famille. Pourtant, la vérité est arrivée et bouleverse tous ses abonnés.

Norbert Tarayre : un appui qui ne peut défaillir


Un seul cliché de Norbert Tarayre suffit à semer la zizanie au sein de la toile. Avec ce qu’il a mis comme légende dans la photo ne laisse pas de doute. Il a été hospitalisé pour cause d’un problème grave. Depuis, on essaie de récupérer des informations aux médecins sur cette maladie. En combien de temps pourrait-on être guérit ? Pourrait-on avoir des séquelles à l’avenir? On a envie de le revoir plus vite derrière les fourneaux. Au fur et à mesure que le temps passe, le doute et l’inquiétude augmentent dans sa communauté d’admirateurs. Par chance, une lueur d’espoir apparaît. “Salut les amis. La dernière fois que j’ai posté une photo, c’était sur un lit d’hôpital pour un pneumothorax… Bon, on est en convalescence. Le médecin m’a dit que ça commençait à se résorber tout doucement donc pas d’effort. J’ai le droit de me lever, ça c’est cool”! À part que son emploi du temps est bien chargé, il doit également s’occuper de ses quatre enfants.

De plus, le tout petit dernier de ses enfants n’a pas encore un an. Norbert Tarayre est tellement fier de sa famille recomposée. Et c’est aussi sa force pour résister à toutes les épreuves qui sont et vont être sur leur chemin. Personne ne doute qu’elle a été à ses côtés durant cette époque de turbulences. Un beau et magnifique message d’espérance pour ses admirateurs. “J’en profite pour vous dire merci pour tous vos messages de soutien, c’est incroyable. On dit souvent que les réseaux sociaux, c’est une déferlante de critiques et de méchanceté. Là, je peux vous dire que j’ai eu que du bonheur. Je n’oublierai jamais ce que vous avez fait. Parce que ce sont des moments compliqués, c’est dur et ça fait du bien d’être soutenu”.