Découverte dans une émission de télécrochet française, Nolwenn Leroy a beaucoup évolué depuis. La chanteuse a fait montre de patience et de talent et a fini par percer dans le monde de la musique. Sa popularité lui permet d’ailleurs de réaliser de nombreuses actions humanitaires.

Notons que la jeune femme est très engagée. Elle fait d’ailleurs partie de nombreuses organisations auprès desquelles elle œuvre afin d’acquérir des dons ou tout simplement de sensibiliser les français. Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs publié une vidéo allant dans ce sens. On vous donne les détails !

Nolwenn Leroy, une enfance difficile !


La vie de la célèbre chanteuse n’a pas toujours été facile. Bien au contraire, elle a fait face à de nombreuses épreuves étant encore jeune. C’est notamment le cas avec le divorce de ses parents ou encore le déménagement qui a totalement chamboulé sa vie. Mais pour elle, les choses se finissent bien.

Elle se réfugie autant dans la musique qu’auprès des siens. Une famille qui restera soudée et aimante même dans les pires situations. Et c’est cet état d’esprit que la jeune femme souhaite promouvoir à travers ses nombreuses actions. Une valeur qu’elle pense être nécessaire, surtout maintenant qu’elle est maman à son tour.

Une vidéo pour l’association Abbé Pierre


Il y a quelques jours donc, Nolwenn Leroy a usé de sa notoriété pour faire passer un message important. « Ils n’ont pas de quoi se payer un appartement » déclare-t-elle pour sensibiliser les français à prendre l’aide de l’association Abbé Pierre au sérieux et à les aider.

Une démarche louable surtout en ce temps de pandémie où les familles se déciment. Le fait de quitter sa région étant enfant ainsi que les nombreux chamboulements dans sa vie l’on poussé à se rendre un peu plus proches des personnes qui sont en détresse.