La vie de couple de Nicolas Sarkozy a toujours fait sensation. Et pour cause, il est le seul chef d’Etat à prendre un changement de vie alors qu’il est encore en mandat. Alors que les choses semblent compliquées entre lui et sa compagne ils se lancent dans une nouvelle idylle avec la célèbre Carla Bruni.

Bien qu’ils ne soient plus à la tête de l’Etat, le couple reste très scruté. Les citoyens se posent d’ailleurs des questions face à cette rumeur de divorce sous haute tension. Que se passe-t-il donc entre les deux tourtereaux. On vous dit tout !

Une vie sentimentale mouvementée ?


C’est la tragédie lorsque Nicolas Sarkozy annonce sa séparation avec Cécilia alors qu’il ne prenait fonction qu’il y a quelques temps. Comme il l’indique lors d’une interview sur le sujet, « il venait de découvrir un fait que des milliers de gens vivent tous les jours ».

Mais la détresse est de courte durée. Après avoir donné son accord à cette séparation, Nicols Sarkozy fait la rencontre de la chanteuse qui deviendra sa femme quelques mois plus tard. Le coup de foudre aura permis au couple d’avoir une superbe petite fille : Guilia.

Un divorce en vue ?


Pour le couple Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, les choses semblent aller au mieux. Les rumleurs de séparation dont il est question dans les magazines ne les concernent effectivement pas. En effet, c’est plutôt le frère de Nicolas Sarkozy qui souffre de cette situation.

Il semblerait en effet qu’il revive la situation de l’ancien Chef d’Etat il y a quelques temps de cela. Ce dernier aurait en effet reçu la demande inopinée de divorce de sa femme May Kate Olsen. Une situation dramatique surtout pour Carla Bruni qui apprécie beaucoup le couple.