Netflix fait rage avec cette série culte qu’est devenue aujourd’hui Lucifer. Le personnage principal de la série, Tom Ellis, a répondu aux questions dans une entrevue de Télé-Loisirs. Tout en faisant des annonces révélatrices sur la suite de cette célèbre série. Parce que la deuxième partie de la saison 5 va arriver sur Netflix! Les groupes de Lucifer viennent de remballer puisqu’ils ont fini de terminer la dernière saison, la sixième. Télé-Loisirs se sert alors d’une synchronisation parfaite pour gagner les confidences de Tom Ellis. Les journalistes de Télé-Loisirs ont bénéficié des révélations sur des secrets des tournages. Et également sur les instants marquants de cette partie deux de la saison 5.

Netflix fait honneur à Lucifer


Une prise en charge de Netflix concernant la production de la série Lucifer qui est devenue l’une des meilleures actuellement. Effectivement, sans la contribution de Netflix pour la production, la série serait déjà terminée avec seulement trois saisons. Netflix rachète les droits de la série un mois après les publications des trois premières saisons. Ensuite, trois saisons de plus sont ajoutées à la liste. Les saisons quatre et cinq avaient du succès et ont également permis à d’autres téléspectateurs de suivre la série.

Puis, les admirateurs attendaient impatiemment sur Netflix la deuxième partie de la saison 5 qui venait juste d’arriver. Durant ce temps, la toute dernière saison, c’est-à-dire le tournage de la saison 6 prend fin. Tom Ellis est désormais devenu une personnalité que l’on ne peut pas contourner. Faudra pas attendre longtemps pour ainsi le découvrir sur les écrans comme Netflix ou ailleurs. Télé-Loisirs a bénéficié du résultat du second volet de Lucifer sur Netflix pour faire une entrevue avec Tom Ellis. On vous raconte tout ! Par exemple, Lucifer va faire la connaissance de son père, Dieu, qui va mettre sa relation avec Chloé en danger. Ensuite,Tom Ellis révèle encore des détails concernant les effets spéciaux de la série. Ainsi que les choses qui se trouvent dans ses verres de whisky.

Une occasion tant attendue pour Lucifer (Tom Ellis) et Dieu (Dennis Haysbert) de faire connaissance


Le personnage de Dieu figure parmi les plus importants presque tout autant que celui de Lucifer. Effectivement, en rachetant les droits de Lucifer, Netflix n’a pas altéré l’ambiance du show. Bien au contraire, la plateforme a ainsi offert les moyens nécessaires pour que la série atteint son plein potentiel. Une scène compliquée entre le père et le fils, dont ce dernier ne cherche que l’affection de son père. Une scène bouleversante et également émouvante plutôt qu’amusante. Tom Ellis fait des confidences dans Télé-Loisirs. Face à cela, les groupes de Netflix ont essayé de répondre seulement aux attentes des admirateurs. Une relation que même la série n’a exploité en face à face jusqu’à présent.

Dieu (père) et Lucifer (fils) se retrouvent également entraîner dans un épisode musical qui fait donc l’unanimité. Et Tom Ellis déclare avoir adoré tourner cet épisode-là pour enfin avouer que c’était l’un de ses préférés. “J’ai toujours aimé l’idée de faire un épisode musical. Et avec l’arrivée de Dieu, nous avions une bonne raison. Je suis enchanté de l’avoir fait (…) c’est l’un de mes épisodes préférés de ‘Lucifer’”. Le seul souci, c’est que l’apparition de Dieu dans la série met en danger sa relation avec Chloé (Lauren Germain). Effectivement,Tom Ellis donne ses versions en explicitant que son personnage doute qu’il soit capable de ressentir des sentiments. Les admirateurs savent qu’il est évidemment capable d’éprouver des sentiments tandis que lui-même en doute. Par chance, Tom Ellis rassure tout le monde sur ce qui va suivre !