Quand elle intervient, généralement, ce n’est pas sans raison. Ce soir-là, Nathalie Marquay va en plus nous faire dévoiler un secret qui en dit long sur son état d’esprit.
Nathalie Marquay n’y croit pas ses yeux ! Comment peut-on encore douter ? Incapable de se calmer, elle s’emporte comme jamais.

Il ne faut jamais mettre en colère Nathalie Marquay


On a l’impression de toujours avoir connu Nathalie Marquay. En effet, à la fin des années quatre-vingt, et plus spécifiquement en 1987, elle fut sacrée Miss France. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo, son élection a engendré la polémique. Depuis, elle aurait pu disparaitre après son règne, or elle va croiser l’homme de sa vie. Il s’agit du journaliste le plus célèbre et apprécie du public. Avec Jean-Pierre Pernaut, ils s’aimeront envers et contre tout. Malgré les critiques, la maladie et parfois les ragots, leur couple est plus solide que jamais.

Mais Nathalie Marquay refuse qu’on l’associe trop à son statut de femme de journaliste. Certes, elle nage dans le bonheur avec son époux. Cependant, dans son curriculum vitae, Soldatlouis se rappelle qu’elle sait aussi jouer la comédie. Que ce soit aux côtés de Mallaury Nataf dans Le miel et les abeilles ou avec les Musclés amis de Dorothée, elle brille à l’écran.

D’abord en 2015 puis en 2020, Cyril Hanouna lui propose de faire partie de son équipe de chroniqueur. Nathalie Marquay est contente puisqu’elle adore commenter l’actualité. Il faut avouer qu’avec un mari présentateur du treize heures, on est vraiment aux faits de ce qui se passe dans les médias. Jamais réservée, elle donne son avis sur les questions du jour. Quelques fois, son avis catégorique ne passe pas. On se souvient de sa récente dispute avec Baba sujet de l’affaire PPDA. Mais tout est bien qui finit puisqu’elle est toujours fidèle au poste !

Une accusation qui pourrait bien tenir la route !


Le monde de la téléréalité, et plus spécifiquement des Marseillais, connait un coup de mou en ce moment. En effet, lorsqu’ils apprennent que Carla Moreau est passée chez une voyante pour faire du mal à certaines concurrentes, c’est l’effervescence. Aussi, quand ils découvrent le contenu des demandes, à savoir un envoutement sur la carrière ou les enfants, c’est la panique. Particulièrement abjecte, cette série d’audios a fait la tour des réseaux sociaux. Que s’est-il passé dans la tête de la chérie de Kevin pour qu’elle en arrive là ?

On a juste une question à se poser : qui croire ? Carla Moreau qui déclare non coupable et à l’abus de biens sociaux ? Ou bien la voyante qui stipule que la star de télé réalité a tout préparé en coulisses. Quoiqu’il en soit, Nathalie Marquay n’est pas prête à attendre que la police fasse son travail. La maman de Lou et de Tom va alors livrer une anecdote hallucinante aux autres chroniqueurs présents sur le plateau de TPMP.

Nathalie Marquay connait le monde de la voyance. On ne vous propose pas ce type de prestations par hasard. Non seulement, elles coûtent une fortune. Mais en plus, ce sont des arnaques bien préparées. Elle nous révèle avoir déjà eu vent de ce genre de propositions mystiques, mais qu’elle a tout de suite refusé. Face à cette argumentation, l’agent des Marseillais a bien du mal à justifier le drame qui se joue à Dubaï.