« L’amour est dans le pré 2017 » fut un grand tournant dans la vie des deux personnes que sont Nathalie et Victor. En effet, Nathalie est devenue une autre personne trois ans après sa participation dans le programme. Maintenant, elle est maman grâce à la belle rencontre qu’elle a faite avec Victor. Là où nous vous écrivons, le petit est âgé de quelques années. Ses parents sont trop fiers d’avoir leur enfant. Leur amour ne peut être que florissant.

Une nouvelle histoire d’amour pour les parents grâce à l’arrivée de leur bébé


Nathalie est rappelons-le une éleveuse de vaches venue participer dans l’émission « L’amour est dans le pré », saison 12. Grâce à l’émission, elle fait la rencontre de Victor en 2017. Depuis, tous deux parents pour la première fois, ils apprécient le bonheur qu’apporte leur petit. Leur fils, né de leur histoire, mais qu’ils veulent à tout prix préserver de l’ébullition médiatique. Dans cette vision, la naissance de leur bébé n’a été faite que six mois après la date ! Mais veulent quand même partager leur bonne nouvelle, leur bonheur à tous ceux qui suivent leur histoire. « Nous avons hésité avant de le révéler, car on souhaite protéger notre enfant. Nous ne voulons pas qu’il soit médiatisé. » a-t-elle déclaré.

Ce bout de chou, qui a tout chamboulé dans la vie de la jeune femme, a aussi apporté de grands changements dans sa vie. Elle a adopté de nouvelles habitudes en citant : « J’aménage mes journées du mieux que je peux. Tout tourne autour de notre enfant. Heureusement, Victor vient me relayer après le boulot. Ce qui me donne le temps de souffler ». Additionnons son père, sur qui elle peut compter pour garder de temps à autre son fils.

L’amour est dans le pré : une histoire de parents en fils


Le prénom de leur fils reste néanmoins un mystère pour tous car ils préfèrent garder l’anonymat sur ce détail. Même si quelquefois Nathalie publie des photos de son fils un peu partout, dans ses bras à la maison ou dans le pré. Des photos où l’on peut apercevoir que le petit a bien poussé depuis. On ne peut leur souhaiter plus de bonheur pour l’avenir. Mais le mariage du couple ne s’annonce pas encore à l’horizon parce que ce qui préoccupe encore leur pensée est l’agrandissement de leur habitat.

Une maison pour trois est plus en avant, car leur appartement ne leur permet pas de vivre à trois. La naissance du petit a engendré de nouveaux projets pour les jeunes parents. De plus, un problème plus urgent est à remédier vu qu’ils ont investi dans une rénovation. Un chantier dans lequel ils se sont lancés pour un nouveau foyer, leur nouveau chez eux. Tout cela grâce à une émission, une aventure, des histoires, leur histoire « L’amour est dans le pré 2017 ».