La mère de Laura Smet a décidé de partager un doux souvenir avec sa communauté d’Instagram. En effet, mercredi 25 novembre dernier, elle poste une photo accompagnée de sa fille et du père de cette dernière. Une attention qui a ému beaucoup de ses followers.

Un doux souvenir d’antan


Les temps sont à la nostalgie. Effectivement, pour marquer l’anniversaire récent de sa fille, Nathalie a tenu à poster une photo sur Instagram. D’habitude, ce sont plutôt des photos d’animaux que la dame publie sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, elle a fait exception pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Mercredi 25 novembre dernier, elle poste un cliché des plus attendrissants. En fait, on peut y voir Nathalie avec son ex-mari Johnny Hallyday et de leur fille commune. D’après la légende, il s’agissait de la célébration d’un des anniversaires de Laura. D’ailleurs, on constate que les amis de l’adolescente à l’époque, étaient à la fois contents et impressionnés !

« Doux souvenir, une soirée privée pour fêter l’anniversaire le Laura avec ses amies ». C’est ce que les abonnés ont pu lire sur la légende de la photo. Toute la communauté de la jeune grand-mère n’a pas tardé à réagir à la vue de cette photo. Les commentaires ont été bienveillants à l’égard de Nathalie Baye. Entre autres, on pouvait retrouver : « Quelle jolie photo ! Merci pour le partage ». « Laura était sûrement très fière de ce moment d’intimité avec son père ! ». « Finalement, ce grand rockeur était un homme et un père comme les autres. »

Une mère sévère concernant l’éducation de sa fille


Les parents de Laura ont divorcé alors que cette dernière n’avait que deux ans. Pour autant, Nathalie Baye a tenu à ce que sa fille soit élevée comme n’importe quel enfant. En tant que mère s’occupant seule de sa fille, elle a instauré une ligne d’éducation très stricte. L’ancien garde du corps du taulier s’est confié à ce sujet dans le dernier livre publié à propos de lui. Jean Basselin explique que Nathalie était très carrée sur les horaires par exemple. Une contradiction avec le train de vie du rockeur tumultueux à cette époque-là.

En 2018, Laura a dévoilé ses sentiments à cet égard. Effectivement, invitée de France Inter, la jeune femme se confie. « Ma relation avec ma mère n’a pas toujours était rose. Par moments, ça a été très compliqué entre nous. Nous avons eu des disputes monumentales ! Je ne lui ai pas rendu la vie facile. Heureusement, tout va mieux aujourd’hui. Elle la personne que j’aime le plus dans l’univers. Le lien entre mère et fille est par définition indéfectible. »