Le sujet de l’éducation est toujours délicat lorsqu’il est question des enfants de célébrités. Alors que certains sont tout à fait laxistes comme Johnny Hallyday, d’autres sont plus strictes. Une différence dans les manières de faire qui peut parfois créer de vives tensions.

C’est notamment le cas pour Laura Smet qui s’est retrouvée dans une relation conflictuelle avec Nathalie Baye. En cause : une différence de point de vue par rapport à son éducation. L’ancien garde du-corps de Johnny Hallyday, Jean Basselin s’est exprimé sur le sujet. On vous donne les détails.

Laura Smet, une maman comblée !


Cela fait plusieurs semaines que Laura Smet a mis au monde un petit garçon. Dénommé Léo, ce dernier serait un hommage à son père mais aussi au père de Raphaël. Un petit cadeau qui viendrait apporter la paix à la jeune femme qui a traversé de nombreuses épreuves récemment.

C’est d’ailleurs cette nouvelle expérience qui lui a permis de se rapprocher de sa mère. Interrogée sur sa relation avec Nathalie Baye il y a quelques temps de cela, l’actrice dévoilait en effet que c’est la relation « avec une mère est indéfectible ». Ce serait d’ailleurs la personne qu’elle aime le plus.

Nathalie Baye, très à cheval sur les horaires ?


Johnny Hallyday étant toujours au cœur de l’actualité, il est tout à fait normal de parler de sa relation avec son ancienne compagne et ses enfants. Selon son ancien garde du corps, l’ancienne épouse du Taulier aurait été très à cheval sur l’éducation.

« Elle était intransigeante sur les horaires » déclarait le jeune homme. Ce dernier était chargé de prendre et ramener Laura Smet aux heures d’écoles. Une démarche qui lui a valu quelques conflits avec la jeune femme qui était quelques peu rebelle.