Dévoilée par « Secret Story », Nathalie Andreani est devenue une célébrité à part entière. Et si elle avait été timide à ses débuts, sa transformation n’est pas passée inaperçue. Elle est d’ailleurs plus présente sur les réseaux sociaux où elle s’est constituée une certaine communauté.

Très proche de ses fans, la jeune femme n’hésite pas à se confier sur les petits détails de sa vie. Et plus récemment c’est sur sa vie amoureuse qu’elle décide faire des confidences croustillantes. Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

De téléréalité à « Dame de compagnie » ?


Revenons sur le parcours de la belle brune de 49 ans. Elle a commencé par Secret Story avant de passer dans « les Anges » et la « Villa des Cœurs Brisés ». Suite à cela, elle signe des partenariats avec des maisons de lingerie. Bien qu’elle se fasse critiquée, Nathalie Andreani ne baisse pas les bras et s’assume de plus en plus dans son rôle de cougar.

Dans une interview accordée à Sam Zirah, elle dévoile qu’elle fait des photos un peu osées sur des sites de rencontre. Mais Nathalie Andreani passe vite à des photos de nu puis des vidéos. La starlette avoue même être devenue une escort girl virtuelle. « Les gens, pour passer une nuit avec moi, me proposent jusqu’à 50 000 euros » se vante-t-elle.

Nathalie Andreani et Nacca, que de simples amis ?


Pour garder ses formes de rêves, Nathalie Andreani est devenue l’égérie de Vita Liberty France. Nacca des Marseillais étant également l’égérie de cette salle de sport, les deux stars de la télévision se sont rencontrées lors d’un shooting pour sa promotion.

Est-ce que Nacca et Nathalie sont allés plus loin qu’un simple shooting ? Stéphanie nous assure que rien ne s’est passé entre eux, mais le doute continue de planer. Rappelons toutefois que le jeune homme est déjà en couple !