L’histoire d’amour entre Natasha St-Pierre et son mari est arrivé à son terme. C’est dans une grande tristesse que la chanteuse a annoncé être en pleine procédure de divorce.

Entre Nathasha St-Pier et Grégory Quillacq, c’était le coup de foudre lorsqu’ils se rencontrent en 2010 à Djibouti. C’était une belle rencontre lors d’une mission humanitaire. Deux ans après, les deux tourtereaux se marièrent en toute intimité dans les Landes, terre natale de la mariée. Un an plus tard, la famille s’est agrandie avec la venue de leur petit Bixente.

Natasha St-Pier : elle est effondré à cause du divorce !


Voulant passer plus de temps avec sa famille, la chanteuse avait un peu mis de côté sa carrière . Seulement, dix ans plus tard, Natasha St-Pier vient d’annoncer la fin de son mariage. La chanteuse informe ses lecteurs de son divorce à l’occasion de la sortie de son livre, Le Yoga pour les parents débordés.  «la vie que je partage avec le papa de Bixente prend fin», a-t-elle confié.

Même si cette situation semble l’anéantir, la grande star avoue que c’était la meilleure chose à faire. « Vous dire que je le vis bien serait un mensonge. Mais je suis une grande personne, je dois l’accepter. L’essentiel c’est le bien-être de Bixente », a-t-elle dit lors de son entretien avec le magazine Public à l’occasion de la sortie de son livre.

« Le divorce n’étant pas annoncé, je ne peux pas me dire complètement engagée. Je suis séparée, dans tous les cas», a-t-elle ajouté. Heureusement, elle a ses proches pour la soutenir et l’épauler. «Je suis bien entourée», dit-elle. Sans oublier son petit Bixente, âgé de 5 ans, pour qui la vie n’a pas toujours été facile à cause d’une mal formation cardiaque.

Une nouvelle tête !


Le 30 janvier dernier, lors de la diffusion de l’émission « c’est vous qui décidez sur France 2 », Nathasha St-Pier est apparue, de l’avis de plusieurs, le visage modifié. Les internautes intrigués pour la plupart, ont ainsi supposé qu’elle avait fait de la chirurgie.

« On est d’accord qu’il y a eu un changement au niveau du visage de Natasha St Pier??? ». « Ravi pour le chirurgien de Natasha St Pier qui a dû se faire un bon paquet de thunes, bravo monsieur », « Mais elles changent toutes de têtes les chanteuses entre Natasha St Pier et Chimène Bady », « Natasha St Pier a rajeunie. Elle a représenté la France il y a 20 ans ! C’est dingue ! », Pouvait-on lire en commentaires.