Ce jeudi 28 janvier, Nagui a interrompu l’émission de divertissement pour faire une déclaration très particulière. En effet, l’animateur vedette de France 2 s’est dressé contre les internautes qui détestent ses prises de position. Le mari de Mélanie Page a fait part d’une décision importante qu’il a prise à leur égard.
Ce jeudi 28 janvier, Nagui a invité dans l’émission une candidate qui n’avait que de l’admiration pour lui. En effet, Elisabeth a reconnu être très contente de le rencontrer en vrai. Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Elisabeth a présenté son magnifique labrador. L’amie des animaux a ensuite fait quelques confidences. « Je suis très ravie de vous voir. Parce que vous êtes une célébrité qui fait preuve de courage politique, au sens vrai du terme. Vous défendez tous les opprimés, les impuissants… », a-t-elle déclaré. Elle aurait pu continuer ses louanges mais Nagui l’a vite arrêtée.
« Il n’y a pas de politique, ce sont juste des valeurs humaines », a-t-il voulu corriger. Le présentateur voulait ainsi faire comprendre que tout le monde devrait avoir des principes dans la vie. On connaît en effet Nagui pour ses prises de position. Il ne mâche pas ses mots quand il s’agit de l’écologie, de la défense des animaux ou encore du sexisme.
“Les gars, vous n’êtes pas bien dans vos têtes » !
Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, il a souvent poussé des coups de gueule. Comme le 8 mars 2019, à l’occasion de La Journée internationale des droits des femmes. « Je fais allusion notamment au harcèlement, au comportement de tous ces monstres qui n’ont aucune éducation. Ils oublient qu’ils sont nés d’une femme, qui manquent de respect aux femmes […] Les gars vous n’êtes bien dans vos têtes. Faites-vous interner. C’est elles qui donnent la vie, c’est elles qui ont raison et c’est vous qui êtes à côté de la plaque« , avait-il lâché.
Elisabeth qui adore les animaux ne cache pas son soutien pour Nagui. Mais derrière leurs écrans, certains internautes préféreraient que Nagui « la ferme ». En effet, Nagui a énervé certaines personnes qui ne sont pas du même avis que lui. Pour eux, les jeux de divertissement ne devraient pas donner la parole aux opinions des présentateurs.
Cette candidate lui tend une perche en or
Alors, Nagui profite de l’occasion pour s’adresser directement à ses haters. « J’en profite, puisque vous pensez qu’on est dans un jeu, et quand dans un jeu on ne devrait faire que jouer… Il y a beaucoup de gens – les détracteurs, comme on dit – qui me disent de fermer ma gueule, que ce n’est pas l’endroit… », a-t-il expliqué. Nagui a ensuite fixé la caméra. « Alors je vous ai lu. Je vous ai compris. Et j’ai pris une décision : je ne vais pas arrêter. » Comme dit le diction : les chiens aboient, la caravane passe. Une réponse que le haters ne figèrent pas jusqu’à maintenant.
A suivre…..