Nagui est l’un des animateurs préférés des français. En effet, depuis des décennies, il fait partie de l’univers audiovisuel français. Aujourd’hui, il a tout pour lui puisqu’il semble être épanoui sur tous les aspects de sa vie. Tant sur le plan professionnel que personnel, Nagui navigue en eau calme. Malheureusement, le voir réussir autant ne manque pas de susciter la jalousie des autres. Récemment, il en a payé les frais. Découvrez de quoi nous parlons

Une carrière qui est au summum !


D’après le dernier classement du JDD, Nagui est l’animateur préféré des français. Et s’il est le préféré de beaucoup d’entre nous, il est également le mieux payé de tous. Connu du public pour ses célèbres émissions telles que Taratata ou N’oubliez pas les paroles, il cartonne à chaque diffusion. Mais ses revenus mirobolants viennent surtout du fait qu’il est aussi producteur. Pour information, sa maison de production Air Production a fait un chiffre d’affaires de plus d 32 millions d’euros l’année dernière.

Voilà de quoi réveiller la jalousie de ses confrères qui ne sont pas payés à la même auberge que lui. De plus, beaucoup d’entre nous peinent à nous en sortir en ces temps difficiles. Pourtant, Nagui ne semble pas être affecté de ces médisances. Au contraire, tout cela le booste encore plus afin de toujours faire mieux. A côté de cette réussite professionnelle sans précédent, il est également un homme heureux en couple. Effectivement, l’animateur filerait le parfait amour avec sa femme Mélanie Page. Ensemble, ils sont à la tête d’une famille recomposée de 4 enfants.

Un homme heureux tout simplement !


Ainsi, Nagui affirme que tout va bien au sein de son couple. Même si certaines rumeurs affirment que le couple est au bord de l’implosion. Pire, on va même jusqu’à dire que le mari de Mélanie serait infidèle ! Mais, il a tenu à rétablir la vérité. Dans une interview accordée au magazine France Dimanche, il a affirmé que tout allait bien pour lui. « Mélanie ? C’est ma pote. Je sais que c’est un terme assez bizarre pour définir sa femme mais c’est ce que j’ai trouvé de mieux. En plus, ça marche pour nous. »

« Nous partageons énormément d’intérêts ensemble. C’est surement le secret de longévité de notre couple. Depuis toujours, nous aimons les mêmes choses. Par exemple, le foot, le rock ou encore le spectacle. Jamais je ne pourrai me passer d’elle. Nous avons ce besoin inextricable de se frotter l’un à l’autre et ce, dans tous les sens du terme ! Mais le plus important, c’est le fait de continuer à se séduire. C’est la clé pour ne pas tomber dans la routine». Voilà ce qu’il a déclaré dernièrement alors que d’habitude, il reste très discret sur le sujet.