Décidément, Nagui a le chic pour faire le show ! Le présentateur de France 2 est toujours à l’affût de belles anecdotes. Une qualité qui lui a permis de faire de « Tout le Monde Veut Prendre Sa place » un moment inédit qui rassemble des milliers de téléspectateurs tous les jours.

Le 29 novembre dernier, le présentateur a une fois de plus surpris ses fans avec une petite anecdote inédite. Une petite coutume qu’il n’a toujours pas oubliée même des années plus tard. On vous dévoile les dessous de la vie tumultueuse de Nagui !

Romain, un candidat inspirant !


Comme à chaque début de jeu, Nagui a reçu ses candidats en leur demandant de belles petites histoires à leur sujet. Pour Romain, l’anecdote était toute trouvée ! En effet, le gendarme aurait quelques péripéties à raconter sur certains de ses collaborateurs.

Parmi celles dont il se souvient particulièrement, c’est ce moment où il était de voyage à Grenoble. Et comme son ami voulait se déplacer sous couverture…il n’a pas hésité à lui faire une petite blague ! Le Gendarme aurait donc décidé de faire passer son collaborateur pour un suspect. De quoi faire rire l’assemblée de Nagui que ce soit sur plateau ou à la télé !

Nagui, une pipe dans l’avion ?


Après cette petite blague dans les transports en commun, Nagui n’a pas pu s’empêcher de raconter ses petites histoires. Ainsi alors qu’il était en avion avec l’un de ses amis, c’est le scandale. Tous deux étaient assis côte à côte lorsque son compagnon s’est mis à quatre pattes pour chercher quelque chose.

Et ce n’est pas un objet quelconque qu’il essaie de retrouver ! En effet, ce dernier aurait été à la recherche d’une « pipe » destinée à son neveu. De quoi mettre toute sa rangée sens-dessus-dessous !