Inimaginable que cela puisse arriver la soirée de la première de son programme. Un avis non partagé de Mélanie Page. Nagui n’a pas du tout eu dans son champ de vision cet incident. Quand son épouse débarque, elle chute qui restera gravée dans la mémoire des téléspectateurs pour un bon bout de temps.

Nagui, un gentleman ?


Un mois important dans la vie de Nagui. Juin 2021 figurera parmi les insolites de sa vie. Effectivement, lorsqu’il fut l’annonce de son départ dans Tout le monde veut prendre sa place, il a quelque chose en tête… Pour l’occasion, il a concocté un concept inédit en discrétion même si son emploi du temps ne lui procure guère. Résultat, ce samedi ! Il a voulu organiser la réunion des quatre plus grands champions de l’émission. Vous aurez sûrement fait travailler votre mémoire si vous ne les aviez pas vus. D’ailleurs, les célébrités sur le plateau semblent se faire du mourant. Malgré leur peur, ils doivent tout faire pour remporter le jeu en faveur de l’association qu’il représente.

Le jeu fut divisé en trois parties, ce qui a plus fait durer le suspense. Au final, Thomas Isle, Bruno Guillon et Mélanie Page s’en sortent. Cette dernière était face à une question concernant Charlie Chaplin, le cinéma donc. Plus précisément, la famille de ce comédien. En entrant sur le plateau, la belle Mélanie Page manque une marche avec sa robe longue et ses talons. Plein de stupéfaction, au lieu d’aller à sa rescousse, l’animateur s’est exclamé : « Mélanie Page qui est une alcoolique, tout le monde le sait, vient de vivre un nouveau moment de solitude ». Alors qu’il est en plein direct…

Un peu ironique


Bien sur ses pieds, Mélanie Page implore l’animateur de couper cette séquence au montage. Une requête refusée, « Jamais de la vie », lui répond-t-il. De plus, Bruno Guillon est un habitué de ces histoires de couple dans Les Z’amours, alors il prend part. Rapidement, l’épouse de l’animateur intervient : « T’as vu ça ? Je me mets à plat ventre devant lui et qui est-ce qui m’a relevée ? Bruno ! ». Vouloir à tout prix avoir le dernier mot, Nagui ne s’excuse pas, au contraire, il aborde le contexte sanitaire. « J’ai des consignes. Je ne dois pas m’approcher des candidats. »

Ce couple file un parfait amour. Rempli de complicité et de tendresse infinie mais surtout de taquineries. Puis, dernièrement, elle intègre L’École de la vie. Face à Télé Star, elle avoue : « Depuis 21 ans, je suis venue à presque tous les Taratata. Je suis toujours assise derrière mon mari… J’aime bien me mettre derrière lui. On se parle entre deux séquences. Les rares fois où je n’ai pas pu venir, j’étais enceinte ou en tournage ! » La preuve que le couple vit en harmonie et peut compter l’un sur l’autre.