Nagui reçoit de temps en temps des invités. L’animateur phare de France 2 estpar ailleurs très doué en marketing. Il dispose d’un talent inné pour la vente avec sa manière de parler et son honnêteté. Les internautes et les téléspectateurs l’adorent pour cela.

C’est pour cette raison que ses émissions connaissent un énorme succès auprès des téléspectateurs. Mais si Nagui est très populaire, venir sur son plateau n’implique en aucun cas que l’on va acquérir cette notoriété. Camélia Jordanaa malheureusement appris cette leçon amèrement.

Une déclaration source de polémique


Camélia Jordana évolue dans le monde du show business depuis sa participation à l’émission de M6 « Nouvelle Star ». La chanteuse a élargi son horizon en devenant une actrice. En mois de mai dernier, elle a émis un avis controversé concernant les forces de l’ordre notamment la police nationale. Elle a en effet annoncé dans une émission télévisée face à Laurent Ruquier et Philippe Besson se sentir mal à l’aise face à un policier. Ce dernier émet le plus souvent des réserves face à la couleur de la peau de la personne qu’il interpelle.

Elle a expliqué dans l’émission « On n’est pas couché » qu’elle se sent pas en sécurité face aux policiers. « Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie » annonce-t-elle. Cette méfiance lui vient assurément de son origine maghrébine. En effet, certains membres de la force de l’ordre jugent les maghrébins sans pour autant essayer de connaître le fond de l’historie dans laquelle ils sont impliqués. Cette affirmation a même valu à Camélia Jordana un blâme du ministère de l’intérieur.

Un immense impact


Cette affirmation jugée anodine a en effet eu un effet incommensurable. Arrivée sur le plateau de Nagui sur France Inter, Camélia Jordana a pensé faire la promotion de son nouveau film « Parents d’élèves ». Malheureusement pour l’actrice, les internautes et les téléspectateurs ont encore ses propos à travers la gorge. Ils ne l’ont pas pardonné en effet.

Les internautes ont pris d’assaut le compte Instagram de Nagui. « Elle porte la haine sur son visage. Il faut la boycotter » dit certain. D’autres balancent des mots plus virulents : « je prononce même pas son nom , elle me fait vomir ». Il y en a même d’autres internautes qui demandent le boycott de son film. Espérons que les internautes n’iront pas aussi loin.