Au moment précis où une circonstance favorable de plaisanter se présente à Nagui, il se précipite rapidement et aveuglément. Effectivement, il pense que ses blagues ne peuvent pas troubler les gens qui l’entourent. Cependant, cette forme d’esprit consistant à apprécier les aspects comiques, absurdes de la réalité est interprétée sur la toile. Et certaines personnes qui utilisent le réseau internet cherchent à contrarier les plans de Nagui.

Nagui : une déclaration sensationnelle


Le 17 mars, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, l’ambiance était au rendez-vous. De plus, il a ajouté une affirmation sur sa consœur de France 2, Anne-Sophie Lapix. Plus ça fonctionne, plus il met du feu aux poudres. Tandis que la journaliste Anne-Sophie Lapix s’est retrouvée mimée par Nagui. On peut dire qu’ils se connaissent, puisqu’Anne-Sophie Lapix et Nagui travaillent ensemble chez France 2. Il a décrit oralement son portrait en s’efforçant de représenter le plus finement possible d’une manière rigolote.

En fait, il insinue que son physique était pour le moins très singulier. Une question était posée aux participants de Tout le monde veut prendre sa place, en ce qui concerne Star Wars. Comme la question se rapportait sur le personnage de Han Solo qui était interprété par Harrison Ford. Si vous êtes un amateur averti de cinéma, vous aurez en tête la carrure de cet acteur. C’est Anne-Sophie Lapix qui était visée par la plaisanterie de Nagui. Effectivement, la personne qui coordonne les activités de loisirs de N’oubliez pas les paroles pense que la chroniqueuse puisse retrouver cette musique dans le JT de 20h.

Une possibilité de faire une plaisanterie


Il ne s’était pas arrêté là où il était, Nagui continuait de faire des tonnes. Il va alors soutenir son idée en ce qui concerne la musique de Star Wars. En se référant aux dires de Nagui, qu’Anne-Sophie Lapix serait une personne tout aussi costaud que le célèbre Han Solo. Ensuite, il a reproduit la façon de marcher d’Harrison Ford dans son rôle de Han Solo. Finalement et en conclusion, il atteste qu’Anne-Sophie Lapix a des muscles d’une grandeur considérable.

Nagui ne peut pas se retenir de mettre en œuvre sans préparation des scènes avec humour. Mais est-ce qu’Anne-Sophie Lapix aura-t-elle une possibilité de riposter ? Ça fait de lui l’une des personnalités préférées des français. Elle pense que Nagui fait souffrir légèrement et de façon répétée sur un plan physique ou moral les personnes qu’il admire. Est-ce qu’Anne-Sophie Lapix a l’audace de remettre les choses au point ? Une évocation suggérée sur Nagui dans son JT de 20h serait pas envisagée à l’avance mais plus amusant encore que les remarques désobligeantes de l’animateur. Une distraction à part pour les spectateurs sur France 2.