Alors que Nagui présentait son émission « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2, il a fallu qu’il en rajoute sur une question. Une blague qu’une candidate n’a pas laissé passer puisqu’elle concernait l’épouse du présentateur, Mélanie Page.

Rencontre banale entre Nagui et Mélanie Page


Durant son interview, Mélanie Page nous a fait la confidence de sa fameuse rencontre avec Nagui dans « Je t’aime etc. ». Pour ainsi déclarer : « Ce n’était pas extrêmement romantique… C’était à Saint-Tropez et on s’est rencontré chez lui. Je faisais un peu la chaperonne d’une copine qu’il avait invitée. Pour ma part, je lui avais dit : ‘mais n’y vas pas, c’est un piège ! ». Par conséquent, j’y suis allée pour la protéger ! La jeune femme ne va craquer que des semaines plus tard. Et elle a rapporté : « Il m’a appelée tous les jours pendant deux mois. Et je me suis dit ‘allez, on va peut-être voir ce qui peut se passer…’ ».

Tous connaissent la fin de cette histoire. Toutefois, la femme de Nagui tient à préciser que leur histoire a évolué au fil du temps et que la connaissance de l’autre importait beaucoup. « Au début, on était tous les deux pas forcément prêts pour vivre une histoire mais justement, on est allés très lentement. On n’a pas du tout vécu ensemble très rapidement, on ne s’est pas dit ‘je t’aime’ très vite, et les choses se sont faites avec le temps ».

Nagui lance un propos piquant à sa femme


Dans toutes ses émissions « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui questionne toujours chaque participant. Ainsi, ce mardi 15 décembre 2020, il a un peu dévié son questionnement à l’encontre d’Elisabeth, chargée de projet mais aussi, la championne actuelle. « Combien de filles chantent ici ? ». Alors que l’on pouvait entendre le tube Wannabe des Spice Girls. Cette dernière répond que le groupe affiche cinq filles. Que le présentateur confirme également tout en rajoutant une autre à la précédente.

Le présentateur poursuit sa question avec les noms des cinq membres du groupe des Spice Girls. Elisabeth lui répond : « Il y avait deux ‘Mel’ il me semble ». « Deux Mélanie, oui » reprend-il. N’ayant pas tenu sa langue, il a rajouté tout en faisant allusion de son épouse, Mélanie Page : « Déjà une, c’est du boulot…Alors deux, je ne vous raconte pas ! ». La blague qui n’a pas laissé de marbre la championne actuelle.