Nagui est l’animateur de l’émission « N’oubliez pas les paroles ». Une émission qu’il en raffole. Donc quand des personnes s’amènent pour en dire du mal, il ne va pas par quatre chemins. Nagui est célèbre par son franc-parler, il ne se retient jamais lorsqu’il a à dire. Effectivement, il est un animateur français célèbre depuis des lustres. Il adore faire des blagues et dire ce qu’il veut. Il ne calcule pas trop ce que les autres vont en ressentir. Lors du prime du Tournoi des maestros de « N’oubliez pas les paroles » ce 8 mai, il s’est lâché. Un message dont on s’en souviendra longtemps surtout du côté de ses détracteurs.

Nagui est un personnage osé surtout lorsqu’on s’en prend à lui


Nagui est bien reconnu d’apporter à ses séances une bonne dose de bien-être, de délassement, de bonne humeur. N’oubliez pas les paroles ne fait pas exception, tout le monde est à son aise, le sourire toujours suspendu aux lèvres. Toutefois, cet homme de nature reposée est aussi prêt à s’agripper au cou de ceux qui en ont bien besoin. A l’instar de ses détracteurs pour leur remettre les idées bien en place.

Effectivement, il est parfois ciblé sur la toile. Puis, l’animateur aime en rire de toute situation, il se prend un mal pour un bien. Alors que ce n’est pas le cas car il peut très bien se mettre en face d’un de ses « haters ». Ainsi pour le bon déroulement du prime du Tournoi des maestros, il a dû recadrer ces personnes mal intentionnées. Et il ne s’est pas du tout retenu notre cher Nagui. Hors de question pour lui de voir son émission en galère! De plus, comme il le dit souvent, ce n’est pas parce qu’on l’on parle plus fort que l’on a raison. D’autre part, il a toujours affirmé que ceux que l’on retrouve sur la toile sont des plaignants.

Une somme énorme est en jeu


Dernièrement pour ce 8 mai, seuls quelques candidats restaient pour la course. Pour rappel, ils s ont tous liés pour contribuer à une unique association. L’association « Laurette Fugain » collecte des dons afin de soutenir la recherche et les malades de leucémie. Il collecte des dons mais nous pourrions également leur offrir du sang, de la moelle osseuse, des plaquettes. Sauf que pour cette émission spéciale, il n’est seulement question que de don d’argent en nature.

La finale permettra à cette association d’encaisser 100 000 euros au nom de « N’oubliez pas les paroles ». Cependant, des commentaires se font déjà lire sur les réseaux sociaux à propos de cette initiative. Et pas des plus commodes, Nagui a alors riposté : « Je vais tout de suite calmer ceux qui n’ont pas de vie et qui sont donc des trolls ou des haters sur Internet. Vous inquiétez pas, je donne mon sang, je donne des plaquettes et la moelle osseuse aussi, donc il y a pas le côté ‘tu nous dis de le faire et toi t’as qu’à le faire’. Oui, ça c’est fait et c’est un don que tout le monde peut faire encore une fois dès l’instant où on a la chance d’être en bonne santé pour aider ceux et celles qui l’ont pas et je vous assure, ça prend que quelques minutes et ça fait du bien ».