Malgré la crise sanitaire, certaines émissions continuent d’être produites. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs d’ailleurs ! Par exemple, c’est le cas de Taratata, l’émission présentée par Nagui depuis 27 ans maintenant. Le 12 décembre dernier, le plateau a été le théâtre d’une scène déroutante, car Nagui a fait une énorme bourde !

Nagui et la musique : une histoire d’amour depuis plus de 27 ans !


Nagui fait plaisir à des millions de téléspectateurs en maintenant la production de son émission phare Taratata. L’émission est diffusée sur France 2 les samedis soir. Le concept est simple : inviter des artistes-chanteurs pour qu’ils se produisent sur scène devant un public. Malheureusement, les mesures sanitaires actuelles ne permettent pas encore au public d’assister à ce live. Pour autant, Nagui continue d’inviter des artistes sur le plateau malgré tout. En tant que fan invétéré de musique, le mari de Mélanie prend un réel plaisir à animer ses émissions. Le choix de ses invités diversifiés permet à un plus grand nombre de se retrouver.

Dans cette optique, l’animateur fait plaisir à ses fidèles adeptes depuis maintenant 27 ans. Car oui, depuis des années, ils sont des millions à se laisser convaincre par le concept de l’émission. Le 12 décembre dernier, il a eu le privilège de recevoir la chanteuse Lous and the Yakuza. Une chanteuse dont la notoriété grandit de plus en plus en ce moment. En effet, elle cartonne Internet ! Par ailleurs, Nagui est aussi connu pour ne pas se priver d’exprimer ses avis sur tout. Ainsi, il n’a pas été avare de compliments envers la chanteuse. Mais dans son emportement, il a peut-être eu des mots de trop vis-à-vis de Lous andt the Yakuza. Ce qui a fait naître un malaise sur le plateau de Taratata.

Des compliments à ne plus finir


Nagui est tombé sous le charme de la chanteuse Lous and the Yakuza. Et il ne s’en cache pas ! Effectivement, il a couvert d’éloges la chanteuse invitée de Taratata le 12 décembre dernier. Admirateur des premières heures, il n’a pas hésité à le faire savoir à la chanteuse. Toutefois, ses mots ont dépassé la raison. En effet, Nagui ne s’est pas contenté de complimenter le travail artistique de la chanteuse. Il lui a également et surtout fait des flatteries sur sa beauté. « Tu es incroyablement belle » disait-il à la jeune congolaise de 24 ans. D’ailleurs, la chanteuse a un peu piqué du fard en entendant tous ces compliments.

Mais c’était sans compter sur la présence de sa femme sur le plateau. Immédiatement, l’animateur s’est repris et lancé sur un ton de la plaisanterie que sa femme était d’accord avec lui. Un beau rattrapage juste à temps pour lui qui traîne déjà une réputation de dragueur auprès du public. Sans cela, il aurait pu avoir droit à une vraie scène de ménage de la part de sa femme Mélanie Page ! Les twittos n’ont pas tardé à relayer cette gaffe ! Pourtant, Nagui jure qu’il ne s’est jamais écarté du « bon chemin » en ce qui concerne son mariage !