Face aux médias avait pour invitée Marie Vignes dernièrement sur Non Stop People. Une émission que Jacques Sanchez anime. Lors de son interview, elle a fait d’énormes révélations sur elle et Nagui. D’ailleurs, lors de sa diffusion, l’animatrice de 48 ans a révélé l’état actuel de sa relation avec Nagui. Ce dernier est son ex partenaire entre 1995 et 1999. Durant cette période, ils ont eu une fille appelée Nina.

Marie Vignes se livre


Parmi ses publications sur Instagram, l’animatrice aime bien charrier les intentions. A travers ses nombreuses photos, Marie Vignes aime semer le doute. Elle indique que les réseaux sociaux sont sources de divertissement pour elle. Surtout lorsque les addicts d’Instagram postaient des trucs pour s’amuser. Comme la fois où on l’a interrogé sur ce qui reste de sa relation avec son ex. elle y répond e disant : « Correcte ».

Ensemble, ils ont engendré une fille, la petite a grandi entre deux maisons, une garde alternée donc. Actuellement, Nina habite à Londres, en Angleterre. Elle y travaille pour un groupe hôtelier.

Marie Vignes évolue dans le monde de la mode


Ensuite, l’animatrice se lance dans un autre milieu qu’elle connaît également. Addict de la mode depuis des années, elle se lance dans une marque de vêtement. Sur cette lancée, elle en a même tourné des pilotes d’émissions entièrement dédiées à la mode. Des séquences qu’elle avait présenté aux productions sans une réponse positive.

Très proche de Mademoiselle Agnès, la chroniqueuse mode, « Love and Let Dye » est mise en place. Pour cette collection, Marie Vignes propose des pièces très originales teintées. Un milieu particulièrement rude et rigoureux. C’est une inspiration de l’univers hippie des années 70. L’animatrice adore les couleurs et les vêtements qui mettent bien à l’aise. Elle en a même émané : « elle préparait l’avenir ».

Une histoire de rêve avec Nagui


Il y a des années, Marie Vignes avait passé une partie de sa vie avec Nagui. Celui qui est très célèbre dans le télévisuel français. Il est né en 1961 en Égypte. A partir de ses trois ans, sa famille s’est installée à Cannes en France. Puis, pour poursuivre ses études, il se déplace dans la région parisienne. Ensuite, il intègre l’univers des médias, fait du DJ-ing et anime la Radio Galère, une radio pirate de l’époque. Après il ne vit plus qu’à être animateur radio, d’abord à Radio France Nice Côte d’Azur. Puis va chez Chic FM, M6 dans Clip Dédicace, RTL pendant 20 ans.

Au début des années 90, il commence à présenter Que le meilleur gagne. Pour continuer avec N’oubliez pas votre brosse à dents, les Intervilles, Tout le monde veut prendre sa place. La liste est longue en ajoutant N’oubliez pas les paroles. Côté vie sentimentale, l’animateur a épousé Mélanie Page en juin 2010, une comédienne. Ils comptabilisent ainsi dix ans de mariage et ont deux superbes filles : Roxane née en 2004 et Annabel en 2008. Dernièrement, ils ont accueilli Adrien.