En plus d’une vingtaine d’année à l’antenne, Nagui est au courant de toutes les ficelles du métier. C’est d’ailleurs ce qui en fait un présentateur hors pair autant à la télé qu’à la radio. D’autant qu’il sait parfaitement se servir de ses nombreuses expériences à son avantage pour épater la galerie.

Lors de son émission du 5 novembre dernier, le plateau de « N’oubliez pas les paroles » surprend. En effet,  le compagnon de Mélanie Page a fait preuve d’une grande ingéniosité ! Ses révélations ne sont pas anodines et auraient un but bien précis. On vous en dit plus sur le sujet !

Les Masters sont de retours !


On l’attendait tous : Les Masters sont à nouveau diffusés sur France 2 ! Une occasion de redécouvrir les grands joueurs de « N’oubliez pas les paroles » dans le jeu. Et ces derniers sont prêts à batailler pour gagner une fois de plus. Et pour cause, seul l’un d’entre eux sortira vainqueur de cette partie de jeu.

Mais si les candidats de Nagui sont autant motivés, c’est aussi à cause du gain que la production a promis. Il s’agit d’un superbe voyage à Tahiti tous frais payés. De quoi permettre au vainqueur de profiter d’un moment de détente…loin de toute l’agitation causée par le coronavirus.

Il met les points sur les « i » !


Et comme Nagui s’attend aux salves des internautes et téléspectateurs de l’émission, il a fait une révélation surprenante. Il déclare donc sur le plateau de « N’oubliez pas les Paroles » qu’une « compensation carbone sera payée par la compagnie ». Une occasion de pallier aux possibles critiques.

« Continuez votre haine et soyez bien tristes seuls chez vous » avait également rajouté Nagui. Une occasion pour lui de répondre à toutes les personnes qui attaque son émission face aux lots proposés aux vainqueurs !