Le célèbre animateur français,Nagui , est vraiment satisfait de sa situation actuelle. Après les efforts et les difficultés qu’il a affrontées, l’animateur a bien réussi sa vie. En plus, sa femme l’a beaucoup soutenu pendant tout ce temps.

Une situation professionnelle stable pour Nagui

Il est connu surtout dans les émissions « N’oubliez pas les paroles », ou encore « Taratata ». Grâce à ces derniers, il est classé parmi les meilleurs présentateurs en France. Le magazine économique capital a fait des recherches afin de mieux connaître l’animateur. La rémunération de Nagui est vraiment surprenante. Même s’il est un présentateur des petits écrans, son salaire est très motivant. Sans oublier qu’il détient 5.3 % du chiffre d’affaire de la société production Banijay. Ce pourcentage correspond à 100 millions d’euros pour la période comprise entre 2017 et 2020.

Sur le plus professionnel, Nagui est un homme de succès. Il arrive bien à satisfaire les besoins de sa famille et à les aider avec son job. En travaillant comme animateur de France 2, il est payé environ 1 million d’euros par an. Il a aussi un contrat avec France Inter, dont le salaire est à 150.000 euros. En outre, c’est vraiment incroyable qu’un simple animateur puisse être rémunéré d’une telle somme. Mais en voyant son parcours et ces études, la star mérite bien sa place actuelle.

Nagui : amoureux de la belle Mélanie Page

Nagui est l’un des animateurs les plus populaires du paysage audiovisuel français. Un homme sociable, simple et gentil. Il a rencontré sa femme, Mélanie Page, en 2000. C’était la plus belle rencontre, car ils ne se sont jamais séparés. Nagui, et sa femme ont 3 enfants depuis leur union en 2010. L’animateur est déjà le père de Nina, quand il sortait avec Marine Vignes. Mais cela a beaucoup renforcé leur amour et n’a pas empêché le couple d’avancer.

Durant la période du confinement, tellement de choses ont changé. La maladie coronavirus a beaucoup chamboulé la vie la population. Il y a certaines personnes qui ont profité de ce temps pour être avec sa famille. Il y a aussi les gens qui ont pu élaborer des projets. Or, pour Nagui et Mélanie, ce n’était pas le cas. En effet, des rumeurs ont été répandues comme quoi le couple ne s’entend plus, qu’il y a des tensions inexplicables entre eux. Peut-être qu’il y a un vide à combler. D’ailleurs, afin de corriger cela, Nagui n’arrivait pas à tenir sa langue pendant le concert de Lous and the yakuza. Il a déclaré tout son amour et ses ressentis devant sa femme.

C’est comme dans le beau vieux temps, il a tout avoué. En plus, l’animateur a affirmé que c’est vraiment l’amour de sa vie. Il a dit des choses que toutes les femmes voudraient entendre. C’est un moment de bonheur et inoubliable pour les 2 stars.