Il y a quelques jours encore, Nagui inquiétait ses fans par son absence de RTL. Selon les rumeurs, ce dernier avait été infecté par le coronavirus. Une situation particulièrement difficile pour lui qui est attendu sur les plateaux de tournages autant pour « N’oubliez pas les Paroles » que pour « Tout le Monde veut prendre sa place ».

Mais plus récemment, il semblerait que le présentateur et sa compagne soit la cible d’une internaute mécontente. Et le ton est vite monté sur les réseaux sociaux ! Nagui et sa femme seraient-ils en faute ? On vous dévoile les détails de cette histoire !

Nagui et Mélanie Page, plus proche que jamais !


Plus qu’un présentateur télé, Nagui est producteur de certaines émissions diffusées sur la chaîne France 2. Parmi les futurs succès du compagnon de Mélanie Page : « 30 vies ». Cette série qui pourrait être diffusée dans les mois à venir promet une intrigue de taille.

Les téléspectateurs de la chaîne pourront alors profiter d’un moment drôle et intriguant. Entre humour et sérieux, les acteurs dont Mélanie Page évoqueront des thèmes classiques de notre quotidien. Tout se déroulera dans un lycée où la vie n’est pas de tout repos !

« Mon mari est mort ! »


Tout commence avec une photo que la compagne de Nagui a dévoilé sur son compte Instagram. S’il est normal de voir les célébrités en groupe comme sur ce cliché, c’est un détail particulier qui aura interpellé une internaute. En effet, Mélanie Page et sa troupe ne portent pas de masque. De quoi mettre cette dernière très en colère !

« Mon mari est mort cet été » déclare-t-elle. Un décès suite au coronavirus alors que les stars se promènent sans protection. Elle appelle d’ailleurs le couple de célébrité du PAF à faire un peu plus attention étant des exemples pour leur compatriotes !