Voilà quelques semaines déjà que l’affaire de mutilation de chevaux circule en France. Une situation qui gêne les autorités d’autant plus que l’enquête est plus ou moins au point mort. L’arrivée d’un suspect dans l’enquête est plus que bienvenue. Mais l’identité de ce dernier pourrait bien changer beaucoup de chose !

Selon certaines rumeurs, c’est un présentateur télé de renom qui aurait été l’auteur de ces sévices. De quoi faire tomber des nues les adeptes du petit écran. Vérité ou Intox ? Découvrez tous les détails de ce drame qui touche Nagui !

Sévices contre des chevaux !


Cela fait plusieurs semaines que les nouvelles concernant des mutilations de chevaux se multiplient. La première hypothèse des autorités parlent d’une attaque animale. Il faut dire que les sévices portés à ces pauvres bêtes sont barbares et cruelles. Mais il est difficile de croire en une telle possibilité étant donné la gravité des traumatismes.

Il est donc évident qu’il s’agit d’attaque humaine. De quoi susciter les craintes dans la région. L’enquête se poursuit encore et encore. Les autorités sur place déclarent toutefois qu’il est préférable de faire attention et de ne pas « se faire justice soi-même ».

Une info surprenante ?


Il y a quelques jours, c’est la surprise générale qui se fait sur les réseaux sociaux. Twitter est assaillie de publications déclarant que Nagui serait l’auteur de tous les sévices. Une révélation hors du commun que ce dernier n’a pas encore commenté pour le moment.

Et bien que les rumeurs ne soient pas fondées, cela a permis à Nagui d’atteindre le TT « top tendance ». En effet, il est devenu le sujet le plus récurrent sur les réseaux sociaux. Une vraie aubaine pour le professionnel du petit écran.