Il dévoile un souvenir un peu étonnant à propos d’un acteur qui s’est mal comporté. Un évènement qui l’a vraiment choqué. Durant ses nombreuses années qu’il a travaillé à la télévision, à la radio, Nagui a fait la rencontre de plusieurs personnalités très connues. Néanmoins, il n’a pas de meilleurs souvenirs d’eux. Lors de son émission, il dévoile un souvenir un peu surprenant à propos d’une star qui s’est mal comportée. Un évènement qui l’a vraiment choqué et qui ne risque pas de tomber dans l’oubli.

Un souvenir qui a marqué Nagui


Nagui est devenu l’un des animateurs redoutables en France depuis toute ces années. Il a déjà animé plusieurs émissions, du coup, il a eu l’occasion de rencontrer beaucoup de stars que ce soit sur le plateau ou dans les coulisses. Surtout, l’émission Taratata qui a déjà reçu beaucoup de célébrités. Une ambiance de dingue se crée lors de cette émission, un moment où des duos se forment en quelques instants seulement. Durant ses programmes de télévision ou de radio, Nagui reçoit différent genre de personnalité, il reçoit aussi des stars d’actualité. Bref, il a presque déjà rencontré tout ce beau monde des célébrités. Néanmoins, il n’est pas fan de certains d’entre eux. Certains, d’entre eux a même laissé de mauvais souvenir que l’animateur n’a pas du tout apprécié. Car la plupart des stars se montrent très arrogantes et dès fois très racistes. Dont, Ringo, l’ex amant de Sheila qui n’a pas l’air de l’apprécier.

Nagui avait déjà parlé de cette histoire avant. Quand il était encore jeune, il avait une petite amie qui était serveuse dans un grand et renommé restaurant parisien. Ringo le mari de Sheila est le grand Boss du lieu. Nagui attendait sa petite amie dehors, il s’est ennuyé du coup, il a voulu rentrer dans l’enceinte. Pourtant, Ringo a eu un comportement étonnant car il n’a pas voulu le faire entrer. De plus, il a déjà eu quelques problèmes « avec des Arabes ». Des mots qu’il n’arrive pas à oublier.

Mais qui est cette célébrité ?


Ringo n’est pas la seule célébrité que Nagui n’apprécie pas. Quand il a reçu le petit-fils de Jean-Paul Belmondo sur L Bande Originale, il a raconté une toute autre anecdote. Nagui a pu apercevoir que toutes les célébrités n’ont pas de respect envers ses followers. Ce 14 mai 2021 dans La Bande Originale, Nagui a raconté un des moments où il était en compagnie d’une star lors d’un dîner : « One va pas citer, mais moi, je l’ai vécu et c’est quelque chose de dingue, d’être à table avec une star de cinéma en se comportant très normalement, les deux (…) en disant : « non, non, si je commence à en faire un, c’est toute la terrasse qui va me demander donc je ne le fais pas ».

Malheureusement, Nagui n’a pas voulu révéler qui était cette célébrité, par contre, l’époux de Mélanie Page n’a pas du tout tergiverser à dévoiler la personnalité. L’animateur ne mâche pas du tout ses mots lorsqu’il s’agit des stars qu’il a déjà côtoyé et qu’il n’a pas du tout apprécié.