L’émission « Tout le Monde Veut Prendre Sa place » porte bien son nom ! Et pour cause, les candidats sont tous là pour détrôner celui détient le fauteuil rouge. Une démarche qui n’a rien d’anodine et encore moins pour les candidats qui viennent tout juste d’arriver dans le programme.

Mais il semblerait que les surprises ne manquent pas sur le plateau de Nagui ! Le 11 novembre dernier, le présentateur déclare que le jeu est tout simplement « incroyable ». Il faut dire qu’il n’a pas l’habitude de voir un match aussi serré. On vous donne plus de détails !

Il est détrôné ?


La place de Gilles était sur la sellette. Le champion avait en effet fait le mauvais choix de proposer un choix de question assez facile à son adversaire. Et Hugues en a fait une bouchée ! Ce dernier a d’ailleurs remporté l’épreuve haut-la-main. Et en répondant juste à ces questions, il s’offre la possibilité de détrôner le champion en titre.

Il aura accumulé une première cagnotte de 2000 euros qui lui permettra peut-être d’avancer plus loin dans la partie. Et c’est là qu’un coup de maitre se joue dans l’épisode de Nagui !

Une proposition qu’il décline !


Face à cette victoire, Hugues reçoit une proposition hors du commun. Il est commun pour les champions de racheter leur fauteuil. Et pour cela, il doit proposer une somme conséquente. Pour Gilles, ce sera la somme de 8 000 euros qui sera sur la table. Une somme conséquente par rapport au gain de Hugues.

Mais ce dernier a une réponse surprenante ! En effet, il n’est pas question pour lui de partir du jeu. Il préfère donc décliner la somme que son concurrent lui propose. Une « Première dans l’émission » ! Nagui n’a d’ailleurs jamais vu une telle somme en jeu pour le fauteuil de son émission.