Nagui a connu plusieurs moments de malaise que ce soit sur le plateau ou sur la toile. Il fut un temps où les internautes se sont attaqués à lui pour ses propos moralisateurs sur le plateau .

Dernièrement, on s’est pris à lui pour une raison qu’il ne maitrise pas . Le fait s’est produit lorsqu’il recevait une invité sur France Inter. Nous vous mettons au vent de cet incident.

Un animateur très célèbre


Depuis son célèbre émission Taratata, Nagui crève l’écran . Le mari de Mélanie Page gagne l’affection des téléspectateurs avec ses caractères. En effet, c’est un excellent travailleur. D’ailleurs, Nagui n’a jamais laissé tomber ses fans ne serait-ce qu’une seule journée depuis le début de ses émissions. Ainsi, il est toujours au rendez-vous à la même heure.

Nagui est aussi un animateur très divertissant. Il trouve presque quotidiennement des anecdotes très amusantes à balancer. A la fin, ces moments ont apporté la notoriété de ses émissions. En fait, « Tout le monde veut prendre sa place » et « N’oubliez pas les paroles » passent à des heures pleines. Et pourtant, elles arrivent toujours à garder autant de monde.

Lynché sur le net


Le compte Instagram de Nagui fut pris assaut dernièrement. Les internautes ont réagi très mal face à une invité de Nagui . L’animateur a reçu sur son plateau au France Inter l’actrice Camélia Jordana venue pour la promotion de son nouveau film « Parents d’élèves ». Dommage pour elle que les internautes n’ont pas oublié ses propos contre les forces de l’ordre.

« Elle porte la haine sur son visage. Il faut la boycotter » dit certain. D’autres balancent des mots plus virulents et disent : « je prononce même pas son nom , elle me fait vomir ». Il y en a même qui s’attaquait à Nagui. Selon eux, le mari de Mélanie Page a eu tort de vouloir prendre une telle invitée sur son plateau. Pauvre Nagui!