Présentateur phare de France 2, Nagui cartonne au sein de l’émission « N’oubliez pas les paroles ». Il fait d’ailleurs partie des présentateurs télé les plus suivis des français actuellement. Mais s’il fait la une des magazines People depuis quelques temps, ce n’est pas pour son succès !

En effet, l’animateur fait l’objet de nombreuses polémiques. La nouvelle s’est même propagée sur les réseaux sociaux comme une trainée de poudre. Une situation qui ne plait pas à Nagui et qu’il envisage de régler au plus vite. Les détails !

Mutilation de chevaux, une affaire dramatique ?


Cela fait plusieurs mois que l’affaire fait le buzz en Charente-Maritime. La région fait l’objet d’une série d’attaque et de mutilation envers les animaux. Et pas n’importe lesquels ! Il s’agit bien des chevaux qui sont très popularisés dans la zone. Une situation qui alarme les propriétaires.

Ces derniers ont d’ailleurs eu tendances à se révolter face aux différentes attaques et mutilations recensées. En tout, 200 enquêtes sont déjà ouvertes sur le sujet. Les autorités sur place quant à elles, incitent les « citoyens à attendre patiemment et éviter de se faire justice soi-même ». En effet, les révoltes ont commencées à se faire sentir et cela n’est pas du tout favorable à l’enquête.

Nagui accusé des crimes ?


C’est dans la plus grande surprise qu’on apprend alors que Nagui aurait été inquiété par rapport à ces actes barbares. Une nouvelle qui a été relayée par plusieurs comptes parodiques sur les réseaux sociaux. Et les grands titres font mouche : « affaires de chevaux mutilés, Nagui mis en examen pour sévices graves » peut-on lire parmi les publications.

Ce dernier a rapidement rétabli la vérité qu’il n’en est rien. Pour le présentateur télé c’est un mauvais coup de pub qui lui a toutefois permis d’atteindre le TT. En effet, le présentateur fait désormais partie des plus grands sujets de discussion sur les réseaux sociaux.