Nagui a dépassé les bornes avec cette vanne. La victime va-t-elle rappliquer ou seulement en rigoler ? Nagui est un animateur bien engagé dans son travail. On le reconnaît surtout à travers ses blagues, il a un humour de légèreté incroyable. Il adresse également des leçons pour le public ou les candidats. Effectivement, Nagui a toujours quelque chose à dire sur tout. Il a réponse à tout et puis il pense à très haute voix. Il peut très passer comme une personne dure à supporter. Tellement, il est lourd. Toutefois, on peut envisager que c’est ce trait de caractère que beaucoup apprécient chez lui. Néanmoins, on n’encaisse pas toujours ses blagues.

Nagui est blagueur hors norme mais reste très professionnel


Nagui est un farceur de haut niveau. Alors les vannes, cela fait partie de son quotidien. Autant en direction des membres de ses équipes ou bien des candidats. Il déborde d’imaginations. Pourtant derrière cet aspect de plaisantin, Nagui sait être responsable de la planète. Effectivement, il est conscient qu’il est un père et un animateur. De cause à effet, à travers ses animations, on ressent qu’il essaye de passer un message. Ses émissions sont un moyen de clamer haut et fort sa prise de position et de conscience. A savoir : Taratata, N’oubliez pas les paroles, tout le monde veut prendre sa place. Mais aussi sur les ondes radio avec La bande originale.

Ainsi, par le biais de toutes ces émissions, il fait prendre conscience au public des nobles causes. Pour rappel, Nagui est végétarien et aujourd’hui écolo. Alors il essaye de rassembler son public à s’allier à sa cause. Quel devoir et quelle obligation a Nagui d’en faire des tonnes sur le sujet ! Il se sent tellement engagé dans cette cause qu’à chacune de ses présentations, il doit s’exprimer. Parfois un même un peu trop. Il insiste trop sur ce que les autres devraient faire comme lui. Que cela devient trop pesant pour ceux qui le suivent.

Nagui tente de se rattraper pour apaiser l’environnement


Si ce caractère avait pris tout son temps, le public s’en serait lassé rapidement de lui. Mais Nagui est un personnage vraiment amuseur. Effectivement, son sens de l’humour le rend attachant aux yeux de tous. Ce grand animateur de France Télévisions fait parler de lui à travers cela. En tout cas, pour cette fameuse fois, c’est Anne-Sophie Lapix qui s’est retrouvée dans sa ligne de mire. On s’est moqué de cette journaliste avec sa caricature dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Une histoire qui devient polémique.

Nagui s’est laissé entraîné par le courant dans l’émission. Dès qu’il a su pour le thème musical raccordé à Star Wars, cela lui a rappelé la présentatrice du JT de 20h. que cette dernière pourrait le reprendre pur son journal. Car elle aurait des traits communs avec Han Solo, joué par le célèbre acteur Harrison Ford. Comme la façon de marcher ou de se mettre debout. Jusque-là, la belle Anne-Sophie Lapix n’a rien dit.