Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Nabilla. L’ancienne candidate de téléréalité a enchaîné les drames que ce soit par rapport à sa santé ou son environnement de vie. Heureusement qu’elle a son mari ainsi que ses fans pour la soutenir. Cette dernière n’hésite pas à partager les derniers détails de sa vie sur instagram ou Snap où elle fait un carton.

Le 21 novembre dernier, c’est une salve de mauvaise nouvelle que Nabilla a tenu à dévoiler à sa petite communauté. Malgré tout, la jeune femme garde le sourire et tente de rassurer ses fans. On fait le point !

Nabilla, opérée ?


On s’en souvient, Nabilla avait subi une opération assez délicate il y a quelques jours de cela. La jeune femme l’avait annoncé sur ses réseaux sociaux. Cette démarche avait pour but de soulager les tiraillements causés par sa césarienne. Mais plus encore, d’éliminer la cicatrice laissée par la naissance de Milian.

Conséquence : Nabilla ne peut se doucher avant le 4 décembre ! « C’est chiant à la fin ! » déclare-t-elle face à ses fans. La situation semble particulièrement l’énerver puisqu’elle devra se nettoyer avec un gant de toilette en attendant de pouvoir faire plus.

Elle se fait virer de chez elle ?


En s’installant à Dubaï, Nabilla et Thomas Vergara ont choisi d’acheter une maison. Mais comme cette dernière a dû être rénovée pour être plus confortable, la petite famille Vergara aura dû louer un appartement. Si les lieux leur plaisent, il y a bien un hic. En effet, les lieux n’acceptent pas la présence d’animaux domestiques.

Après une semaine loin de sa chienne, Nabilla a donc décidé de la ramener à la maison. Et c’est là que le drame commence. En effet, les propriétaires ont décidés de les expulser à moins d’envoyer leur compagnon canin ailleurs. A Nabilla de riposter ! Reste à savoir si elle aura gain de cause.