Alors que Nabilla Vergara vient tout juste de se relever d’une polémique qui a enflée récemment, une autre fait surface. La célébrité se demande pourquoi, et quel est l’objet d’une telle haine.

Il faut bien dire que la jeune femme n’hésite à tout balancer. Il faut avouer que cela peut parfois jouer des tours aux internautes qui pensent qu’elle ne leur répondra pas. Une pensée qui a été récemment faussée. comme on a pu le voir il y a tout juste quelques heures sur les réseaux sociaux, Nabilla dit ce qu’elle pense à son tour.

Nabilla Vergara: un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux !


Ce n’est pas la première fois que Nabilla Vergara tient tête aux internautes qui ne se gênent pas pour la critiquer sur son physique. Certains en ont d’ailleurs certains sont virulents avec elle. Pourtant, elle a un caractère plutôt ouvert au débat par habitude. Mais cette fois-ci, elle sort de son silence et elle s’exprime avec autorité. Plus rien ne sera comme avant.

En effet, un «haters » a décidé de critiquer le tatouage qu’elle porte. Celui-ci a toutefois toute une symbolique pour elle et qu’elle ne pensait pas voir un jour remis en question par un inconnu. Il faut avouer qu’aujourd’hui, les internautes ne se gênent plus pour être très critiques.

Pour cette raison, Nabilla est sortie de son simence et le moins que l’on puisse dire c’est que sa réaction est très justifiée. Cela a été d’ores et déjà signalé sur les réseaux sociaux ! C’est sur son bras droit que la jeune femme s’est fait tatouée une date très importante. Elle ne veut point plaisanter sur le sujet, comme vous allez le voir.

Nabilla Vergara : elle réplique avec violence !


Comme de plus en plus de français qui ont fait ce choix, Nabilla Vergara a donc décidé de se faire un tatouage sur le bras. Ce tatouage est vraiment symbolique pour elle, il s’agit d’une des dates les plus importantes de toute sa vie.

C’est l’année 1937 que la jeune femme a choisi de se tatouer sur le bras. Il n’en a pas fallu plus à un internaute pour la critiquer et se moquer d’elle, en indiquant même qu’il pourrait bien s’agir du numéro de sa carte bleue ! Mais heureusement, cela ne semble pas être le cas même si personne ne pourrait être en mesure de le vérifier dans la réalité. Quoi qu’il en soit, Nabilla n’a pas hésité à répliquer, et sa réponse a été assez agressive. Un internaute mal intentionné qui a été remis à sa place.

Exténuée, elle a simplement répondu que cela n’avait “rien à voir” ! D’autres internautes ont quant à eux répliqué en ajoutant qu’il pourrait s’agir de son numéro d’écrou pour le séjour en prison que la star de télé-réalité avait pu effectuer il y a tout juste quelques années dans le passé. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations sur ces fameux numéros qui restent un vrai énigme…