Star de la téléréalité, Nabilla a toujours été très présente sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager les détails de son quotidien auprès de ses fans en passant par Instagram. Si dernièrement elle a été victime de différents mauvais événements, il semblerait qu’elle remonte la pente.

Sa petite famille la rend particulièrement heureuse et elle ne s’en cache pas. Elle publie d’ailleurs une photo d’elle et de son fils récemment qui a fait jaser la toile. Les commentaires sont des plus élogieux et cela ne peut que lui faire plaisir.

Une petite famille qui la rend heureuse ?


Depuis son départ de France, Nabilla est une toute autre femme. Elle excelle dans le domaine de la cosmétique et en profite pour se faire une carrière sur les réseaux sociaux. Mais elle ne s’attarde pas uniquement en termes de travail. Elle est aussi très proche de sa famille et surtout de son fils, Millian.

Elle décide d’ailleurs de faire appel à sa maman et celle de Thomas Vergara pour leur tenir compagnie à Dubaï. Un moment en famille qu’elle ne pourra qu’apprécier pleinement. D’autant plus que la petite famille sera très entourée pour se faire de nouveaux souvenirs.

Une photo inédite !


Si elle se crée de nouveaux souvenirs, Nabilla n’a pas oublié ceux qu’elle s’est déjà faite auparavant. Elle publie d’ailleurs des photos de son babybump d’il y a quelques années sur les réseaux sociaux. Un cliché qui a suscité des réactions de toutes sortes auprès des internautes.

Il en est de même pour cette photo de Nabilla alors qu’elle était petite. Mise en story, les fans ont été nombreux à donner leur avis sur l’apparence de la candidate de téléréalité. « Tu ressembles beaucoup à ton fils » peut-on lire parmi les commentaires concernant la jeune femme.