Nabilla est une accro aux retouches de son corps, la chirurgie esthétique. Cependant, ce n’est pas très courant chez les hommes. Sauf que le compagnon de la jeune femme reçoit pleines de remarques sur le sujet.

Une question persiste !


Après que son mari soit victime de commentaires désobligeants sur la toile, Nabilla prend les choses en main. Des rumeurs qui disent que Thomas Vergara a été opéré plusieurs fois esthétiquement parlant. Et c’est pourquoi, on le retrouve moins attrayant aujourd’hui. Des commentaires qui ne tiennent pas en place influenceuse. Nabilla a du mal à avaler ce que mettent les internautes sur les réseaux sociaux en abordant son « petit mari ». La jeune femme recadre les détracteurs sur le fait que Thomas Vergara est devenu également un adepte de la chirurgie esthétique. Engagés à se serrer les coudes, ils sont d’appoint pour rétorquer à tout propos sur ce contexte. Effectivement, il en a eu recours mais rien qu’une seule petite fois.

Les parents de Milann et lui-même se trouvent actuellement aux Maldives pour passer des vacances. Des super moments de détente en famille que l’influenceuse veut immortaliser. Par-dessus tout, rester en contact permanent avec sa communauté et les faire découvrir son quotidien. Elle se détend sans travailler mais jamais sans la toile. Surtout pendant les périodes de vacances, Nabilla ne reste jamais loin des réseaux sociaux. Les photos qu’elle met en ligne donnent un perspective de ce qu’elle est en train de vivre aux Maldives. Des vacances que beaucoup de ses abonnés aimeraient bien s’offrir, mais ils se contenteront cette fois de ces photos. D’ailleurs, ses fans lui ont envoyé des mots doux sur le fait qu’ils se sont pris du temps pour se requinquer.

Nabilla poste un cliché et le supprime juste après dans lequel Thomas Vergara est au centre de l’attention


Mais, tout n’est pas que du bonheur. Car parmi les membres de sa communauté, certains ont émis des propos à l’encontre de Thomas Vergara, loin d’être admiratifs. Soi-disant par rapport aux multiples chirurgies esthétiques dont il a été l’opéré. Trop de retouches selon eux, ce qui a beaucoup touché Nabilla et l’a rendu très furieuse. Gaffe à ceux qui s’aventurent à émettre des critiques sur son chéri !

Un couple bien connu pour être complémentaire. Pour premier réflexe, l’influenceuse a voulu l’effacer et le mari, quant à lui, est monte sur ses grands talents, prêt à tout. La chirurgie esthétique est un sujet non tabou pour les femmes célèbres, non pour les hommes. Peu importe, le couple souhaite mettre à plat le sujet à ceux qui les suivent sur la toile. « Thomas n’a jamais rien refait à part ses dents, c’est vrai. Mais c’est le seul truc » explicite Nabilla. Ensuite, Thomas Vergara vient appuyer ses dires : « Je n’ai jamais fait d’injection de ma vie. Les dents c’est tout. Mon nez est tordu ! »