Découverts dans une téléréalité Française, Nabilla et Thomas Vergara forment un couple des plus heureux. Le couple semblait fragile et pourtant, ils sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre au bout de nombreuses années. Leur amour a même donné naissance à un petit garçon : Milian. Une petit ange qui fêtait récemment un événement important.

C’est d’ailleurs par rapport à ce dernier que la petite famille de Nabilla est de nouveau à  la Une de tous les tabloïds. Il aurait en effet eu des gestes très choquant que l’on n’attendait pas encore. On vous donne les détails de l’histoire dans les prochaines lignes de notre article !

Une famille soudée et heureuse !


Malgré les conflits qu’ils ont eus, Nabilla et Thomas Vergara sont restés proches. C’est d’ailleurs ce qui leur permet de garder leur mariage aussi heureux. D’autant plus que tous deux ont toujours eu en commun le sens de la communication. Et cela se ressent dans leur prise de parole dans les réseaux sociaux.

Plus récemment, c’est l’événement heureux du petit Milian qui a beaucoup été mis en avant par Nabilla et son compagnon. Un premier anniversaire qui s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles.  Le jeune homme a d’ailleurs pu profiter pleinement de ce moment avec ses parents et ses proches.

Un geste qui choque ?


Alors que tout le monde se focalise sur l’anniversaire du petit homme, c’est une superbe surprise que Nabilla voulait surtout mettre en avant ! Une vidéo qu’elle a publiée en cette occasion le prouve d’ailleurs. On aperçoit le petit garçon en train de faire ses premiers pas.

Une avancée que la célébrité française ne pensait pas voir arriver aussi tôt. Et pourtant, c’est une véritable fierté pour elle. Elle n’hésite d’ailleurs pas à marquer son contentement face à cette situation !