Pour rappel, Nabilla et sa petite famille vivent à Dubaï. Ils ne sont que de passage à Paris. Pourtant, elle commet une faute qui aurait pu lui être fatale. Afin qu’elle s’aperçoive de son erreur, tous ont émis des critiques. Nabilla partage à ses abonnés sur Snapchat un évènement. Une chose qu’elle n’a pas mesuré son ampleur, peut-être pour se rassurer. Néanmoins, son action a suscité l’avis de ses proches. Effectivement, elle a décidé de faire une sortie en solitaire à Paris. Quoique sa petite virée aurait pu tourner au vinaigre car elle n’a rien dit à personne. La célébrité qu’elle est se doit d’être accompagnée pour aller n’importe où par ses gardes du corps. Puisque les gardes du corps sont faites pour la protéger. D’ailleurs, Tahar, un de ses gardes rapprochés l’a persuadé de ne plus jamais refaire cette erreur.

Nabilla se fait bien peur !


Depuis des années, Nabilla et Thomas Vergara sont des heureux compagnons de vie ensemble. Un jour, la vie les a réunis au sein d’un programme de téléréalité. Ce qui leur a valu leurs célébrités. Aujourd’hui, ils sont mariés et ont engendré un fils appelé Milann. Ce dernier possède déjà une telle notoriété même si ce n’est encore qu’un enfant. Cette famille habite à Dubaï dorénavant loin des téléréalités. Nabilla est aujourd’hui propriétaire de plusieurs entreprises en immobilier qu’elle-même a mis sur pied. Des investissements qui lui rapportent énormément. D’autre part, elle est aussi reconnue étant une influenceuse talentueuse et compte 6,4 millions de followers sur Instagram.

A noter que c’est surtout sur Snapchat que Nabilla est plus active. Effectivement, chaque jour, il faut que cette influenceuse y poste son quotidien. Puis, elle a relaté sa ballade en solo dans les rues parisiennes le 18 février dernier. A l’occasion de la Saint-Valentin, les membres de cette famille se sont déplacés en région parisienne. Le mari de Nabilla lui a concocté de merveilleux moments et beaucoup de surprises. Il lui a offert un sac comme celui de Cardi B qui coûte la petite fortune de 65.000 euros. Thomas Vergara a tout mis en place pour lui faire passer une très belle journée romantique. Il y a un hic !

La sortie aventurière de Nabilla


Effectivement, son caractère aventurier a pris le dessus peu après. Elle a pris l’initiative de sortir de leur hôtel sans personne et sans avertir quiconque. Ni l’hôtel ni ses gardes du corps ni même son mari n’était au courant de rien. Alors que Nabilla ne peut se le permettre avec tout ce qu’elle est et ce qu’elle a. Merci aux réseaux sociaux car cela a beaucoup aidé son garde du corps à la retrouver au plus vite. Plus précisément sa story sur Snapchat. S’il a pu y arriver de cette façon, plusieurs personnes également y seront arrivés sans mal.

Il a fallu la faire prendre conscience de la gravité de son acte. En premier lieu, ce fut son garde du corps, elle a répondu qu’elle n’a voulu déranger personne. Par la suite, elle a dû lui promettre de ne plus recommencer. Ensuite c’était au tour de son mari Thomas Vergara. Puis sa mère, pour dire que ses proches se sont permis de lui remonter les bretelles. Une histoire qui s’est terminée sur une fin heureuse. Fort heureusement pour Nabilla qui a déjà regagné Dubaï en jet privé !