Depuis le mois dernier, Nabilla multiplie les voyages. Elle est notamment allée à Miami où elle est retournée dans la villa où tout a commencé entre elle et Thomas Vergara. Mais pas que ! Celle qui est désormais résidente à Dubaï serait allée en Ukraine récemment.

Une virée qui n’a rien de plaisante cette fois. Selon les confidences de la jeune femme, il s’agirait plutôt d’une opportunité pour prendre soin de son corps. Heureusement qu’elle dispose du soutien de son époux pour cette épreuve parfois difficile. Mais que lui est-il donc arrivé ? Les réponses dans la suite de notre article !

Un périple en Ukraine pour le couple !


Décidemment, ce ne sont pas les moyens qui manquent à Nabilla et Thomas. Le couple populaire grâce à la téléréalité se sont installés à Dubaï dans le but de vivre loin de la presse et de profiter de la vie. Et cela semble très bien marcher pour eux.

Le 16 novembre dernier, Nabilla a d’ailleurs dévoilé sur Snap qu’elle était en Ukraine. L’opportunité de visiter le pays mais aussi de prendre soin d’elle. « En Ukraine, ils savent recevoir les gens » avait-elle déclaré dans son post pour exprimer son émerveillement face à ce périple.

Une opération en urgence ?


Si Nabilla est allée aussi loin de chez elle et sans son fils, c’est bien pour des raisons de santé. Du moins si l’on peut dire, pour améliorer son bien-être ! La célébrité des téléréalités s’est amusée en déclarant « le cerveau pour ne plus être débile ! ».

Mais en réalité, le 15 novembre dernier, la jeune femme avait décidé de travailler sur la cicatrice laissée par sa césarienne. Une manière de retrouver la beauté de son corps d’antan…ses les traces laissées par l’accouchement de son fils. Et tout cela, avec le soutien de son homme qui est même au petits soins !